begin process at 2010 03 21 06:00:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

bloquage scripts et activex avec sp2

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloquage scripts et activex avec sp2

jeudi 28 avril 2005 à 12:52:34 | bloquage scripts et activex avec sp2

razorback1

Bonjour,
Je viens de créer un petit site en html, mais pour l'optimiser un peu, j'ai inséré le code commun à chaque page dans des fonctions javascript, pour des facilités de modifications des contenus.
Est-ce une bonne méthode sachant que par exemple le sp2 bloque les scripts et les contrôles activeX par défaut?
Je sais qu'on peut les autoriser, mais peut-être pas toutes les personnes qui veulent voir le site...
Y a t-il des solutions ou des fonctions qui permettraient d'éviter ce bloquage ?

Merci d'avance.

Yv

vendredi 29 avril 2005 à 09:57:16 | Re : bloquage scripts et activex avec sp2

bultez

Membre Club

Bonjour,
blocage javascript/active'X : pas seulement
windows XP+SP2, ça se passe au niveau
des navigateurs, qui le proposent tous.
( certains ne les autorisant jamais )
il n'y a rien à faire.
( et c'est tant mieux diraient certains )
ou tout faire avec le langage serveur ( asp,php... )
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : site, activex, scripts, sp2, bloquage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb IE6 SP2 et scripts [ par nikozz ] Bonjour à tous et toutes,J'ai bricolé un site perso (http://nweinberg.free.fr) qui me permet d'expérimenter et d'apprendre le HTML, les scripts, de te votre avis m'interesse [ par mary07 ] Voilà, mon site est fonctionnel et me semble de mon coté interressant et plaisant à voir.Il contient beaucoup de scripts qui peut vous être utile et c Erreur ActiveX [ par coolvdp ] Bonjour je suis actuellement en train de créer un site web et j'ai un souci avec ActiveX.L'entreprise pour la quel je réalise le site est sous interne Composant ActiveX créé ou pas? [ par Passarinho44 ] Bonjour à tous,J'utilise un composant ActiveX pour une application sur un intranet.Le problème est qu'il faut que le site soit dans les sites de confi mélanger deux scripts [ par levalable ] Bjr à tous :)Je vais aller directement à mon problème... Je vous remerci déjà ;)voilà, je suis webmaster du site www.da-DreamTeaM.Tk. Et en ayant voul Un formulaire chez lycos ... [ par gratefuldead ] Slt tt le monde !!!Je fais un site chez lycos (http://membres.lycos.fr/csdust/) et je voudrais faire un formulaire ...visible ici : http://membres.lyc bloquage de la touche backspace [ par maleo83 ] Bonjour,est-il possible de bloquer l'effet "history.back()", de la touche backspace dans une page WEB ?Merci d'avancemaleo83 Comment fait ton defiler sa [ par MysTzor ] Bonjour j'aimerais savoir le code HTML que l'on peut mettre dans Block sur un nuked klan pour faire defiler les new du site + les image au pif dans ga J'aimerais savoir si quelqu'un sait commen... [ par tyran13 ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire pour voir le nbre de visiteurs qui sont connectés sur mon site comme javascriptfr où il y a Changer le contenu sans rafrachir le reste ! [ par XiRoX ] Bonjour,il y a quelque temps de cela, j'avais vu un site dont je n'arrive pas a retrouver l'url qui fonctionner en ne rafrachissant que le contenu du

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales