begin process at 2012 05 29 00:44:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

blocage sur appel URL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

blocage sur appel URL

mardi 20 novembre 2007 à 11:35:19 | blocage sur appel URL

nvinvinvi

Bonjour,

j'utilise google adsense et mon navigateur reste bloqué de temps en temps sur l'appel à l'URL
suivante :
[ Lien ] ....
ce qui bloque le chargement complet de ma page.

Ce se présente de temps et temps sans que j'en comprenne la raison.
quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème et y a t-il quelque chose que je puisse faire pour y remédier. ?

est-il possible d'indiquer au navigateur de suspendre un appel sur time out pour ne pas rester coincer dans cette situation ?
y a t-il la possibilité d'afficher les pubs de manière asynchrone après le chargement de ma page pour éviter les
délais ?

merci pour votre aide
mardi 20 novembre 2007 à 11:46:30 | Re : blocage sur appel URL

Anthed

Hello,

Si tu utilises un système de frames :
    - frame_pub pour ta pub
    - frame_main pour ta page principale

Au départ frame_pub.src = "";

Dans frame_main:
<body onload="loadPub();" ...>

où loadPub() effectue l'opération suivante :
frame_pub.src = "ton url";

Tu peux également ajouter un setTimeout dans loadPub() pour retarder davantage le chargement de la pub.

A+.
mardi 20 novembre 2007 à 16:26:59 | Re : blocage sur appel URL

nvinvinvi

je n'ai pas d'iframe et ce n'est pas facile de modifier cela.
le code google est un script dans un DIV (exemple ci-dessous)
et j'en ai plusieurs dans la page.
il doit y avoir un pb quelque part.

<div class="banneritem_text">
<script type="text/javascript"><!--
google_ad_client = "pub-7xxxxxxxxxxxxxx";
google_ad_width = 336;
google_ad_height = 280;
google_ad_format = "336x280_as";
google_ad_type = "image";
google_ad_channel = "";
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
</div>

Cette discussion est classée dans : appel, temps, url, navigateur, blocage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d incompatibilité avec autre navigateur que IE [ par morgandetoi06 ] voila je vien de faire un script javascript/phpmais j ai un probleme de compatibilité javascript sous les navigateurs type netscape et mozillavoici l comportement renversant [ par adoxe ] Salut!je développe une application web depuis un certain temps et tout va rondement (sur Firefox pour le moment).  Mon problème est le suivant : Détecter la nouvelle URL ? [ par Drazounet ] Bonjour à tous,Je suis en train de développer un système qui permet de gérer plusieurs fiches, via un formulaire. J'ai adapté ce système pour que l'ut Detection navigateur et messag alerte [ par alex2603 ] Bonsoir, voila mon site [url=http://www.theworlddebating.com]http://www.theworlddebating.com[/url] fonctionne mieux sur firefox, à cause de certaines Bouger deux ScrollBar en même temps [ par BeberEberlue ] Bonjour Je cherche à faire en sorte que mes deux scrollbar horizontales bougent en même temps, c-a-d qui si l'utilisateur déplace la première scrollb affichage décalé danhs le temps [ par MiTcH37 ] Bonjour,j'aimerais savoir si qqun sait comment décaler dans le temps l'affichage d'information (début... jusqu'à la fin de la page)g vu ça dnas pas m Problème de redirection [ par reecob ] Bonjour à tous, voilà, je suis encore un noob en JS. Ca fait environ 2h que je galère à faire une redirection temporelle, je ne comprends pas mon erre auto surf [ par openzone ] bonjour il y a de cela quelques années, des javascripts circulaient pour simuler le surf : c'est ce genre de code dont j'ai besoin : un javascript qu récupérer les paramètres d'une URL [ par sheep974 ] bonjour, je débute en js et je bloque à un endroit:j'ai une url : http://localhost/works/index_beta.php?var=trucj'ai sur cette page un tableau de vale Capture l'évènement close du navigateur [ par lawraC ] Bonjour,pour des raisons propres à mon application, j'ai besoin que les utilisateurs ne la quittent pas en cliquant sur X dans le navigateur mais par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales