begin process at 2012 05 29 00:44:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Blocage du bouton edition dans internet explorer !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Blocage du bouton edition dans internet explorer !!

vendredi 16 janvier 2004 à 16:14:07 | Blocage du bouton edition dans internet explorer !!

snakertexas

salut,

je cherche à bloquer le bouton edition dans internet explorer

pour les pages de mon site !!!

Qui peut m'aider?

Merci d'avance !!!
mardi 13 avril 2004 à 17:02:15 | Re : Blocage du bouton edition dans internet explorer !!

Jsman

Je ne crois pas que cela soit possile :(
mais tu peux toujours essayer la technique pop-up

Jsman
vendredi 13 mai 2005 à 16:21:25 | Re : Blocage du bouton edition dans internet explorer !!

Cette discussion est classée dans : bouton, explorer, internet, edition, blocage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

blocage script internet explorer [ par floflor ] Bonjour, Je suis entrain de créer un site, et dedans j'ai mis une gallerie photo et j'ai utilise le script de TINYSLIDER (qui est libre), sous mozzi Deux action dans un onmouseover - Internet Explorer 8 [ par spike911 ] Bonjour je galaire sur un petit problème de conpatibilité d'explorer 8. Je veu a l'aide de l'event onmouseover changer deux images en même temp. [ Problème javascript et internet explorer [ par hamid7127 ] Salut, J'ai un problème à peu près similaire, j'ai une page en php et je veux exécuter un code javascript, ça marche très bien en Firefox, mais en in HTML [ par fafal ] Hello, j'ai un petit probleme avec mon tableaux je voudrai supprimer l'espace qui il y a en dessous de l'image afin que le boutons sois collé en bas a jQuery: problème internet explorer [ par boubeuch1 ] Désolé pour le thème je n'est jamais fais de java script alors je savais pas trop où le placer. Alors voilà mon problème: J'ai télécharger et utilise Internet Explorer sur Mac OS [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous Je suis sous Mac OS et me suis rendu compte que certaines de mes pages ne s'affichent pas correctement sur IE6 (mais ça à la limite c' probleme internet explorer et ajax [ par momo11985 ] Bonjour J'ai réaliser une application d'autocompletion en ajax.Cette application marche très bien avec firefox mais ne fonctionne pas sous internet Internet explorer et status bar [ par roro59650 ] Bonjour tout le monde,Voilà, mon problème, c'est que que fait un "window.status='Exemple'; return true".Sous firefox 2,ça marche très bien, mais pas a problème avec onmouse over avec internet explorer [ par dchathuant ] Bonjour, j'ai fait un site (http://aikidochauray.chez.com) que je voudrais améliorer avec une animation flash du type onmouseover. J'ai plusieurs pb Problème compatibilité Internet Explorer [ par FloKun ] Bonjour à tous, j'ai récupéré une menu milonic sur je ne sais plus quel post (je cherche depuis 1/4 d'heure :( ) et je l'ai adapté au site de mon entr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales