begin process at 2012 05 29 00:44:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Blocage des ActivesX par IE 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Blocage des ActivesX par IE 6

dimanche 9 octobre 2005 à 14:12:38 | Blocage des ActivesX par IE 6

Melgo2b

Bonjour, cela plusieurs mois que j'essaye de faire un site avec de simples bouttons incluant des effets visuels et sonores. Mais à chaque fois que je vérifie la page, IE restreint les ActivesX et même autorisé, il n'y a pas d'effet sonore.Que dois-je faire SV¨P ?

Merci d'avance
dimanche 9 octobre 2005 à 15:15:59 | Re : Blocage des ActivesX par IE 6

algori

Salut,
Peut être qu'il y a des erreurs dans le code (?)...
Sans le code, difficile à dire...
@++
dimanche 9 octobre 2005 à 16:37:20 | Re : Blocage des ActivesX par IE 6

Melgo2b

En fait j'utilise un éditeur et j'en ai essayé 4 différents ( FP2000, Nvu, Cariboost, et CODExpert). Apparemment le code généré est bon mais pas sécurisé (mais je n'y connais rien!!!), d'ou l'alerte d'IE. Dans le doute je vous donne un ex:

<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<meta name="GENERATOR" content="Microsoft FrontPage 4.0">
<meta name="ProgId" content="FrontPage.Editor.Document">
<title>Test bouton</title>
</head>
<body>
<p align="left">
<applet code="fphover.class" codebase="./" width="130" height="25">
<param name="text" value="Accueil">
<param name="hovercolor" value="#00FFFF">
<param name="effect" value="glow">
<param name="url" valuetype="ref" value="Accueil.htm">
<param name="image" valuetype="ref" value="images/logo.gif">
<param name="hoverimage" valuetype="ref" value="images/logo2.GIF">
<param name="sound" valuetype="ref" value="popup.au">
<param name="hoversound" valuetype="ref" value="beep.au">
<param name="color" value="#000080">
<param name="textcolor" value="#0000FF">
<param name="fontstyle" value="boldItalic">
<param name="font" value="Helvetica">
<param name="fontsize" value="15">
</applet>
</p>
</body>
</html>

Merci d'avance !

mercredi 12 octobre 2005 à 14:42:40 | Re : Blocage des ActivesX par IE 6

Estiez

C'est un applet Java? Tu pourrait le mettre en download ca m'interesse Le code a l'air OK mais c'est IE qui doit bloquer l'applet. Fo voir , t'a pas une URL pour faire tester? (comme ca t'en profite pour mettre l'applet en download )

Cette discussion est classée dans : ie, blocage, activesx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de compatibilité Netscape / IE [ par Ubrald de Haleth ] Bonjour à tous,J'ai actuellement un soucis de programmation. Le voici :Existe t-il une programmation de la fonctionnalité "Faire de ce site web ma pag reload sur window.opener [ par booth ] bonjour!voilà, je dévellope sous IE 5.5 et lorsque j'utilise la commande window.opener.reload() ca marchemais sur les autres postes ayant IE 5.0 ça ne Equivalant de innerWidth et innerHeight sur IE [ par kossdav ] Salut,Je cherche un moyen de connaitre la largeur et la hauteur de l'espace d'affichage situe dans la fenetre du navigateur client. Sur Netscape j'uti IE Mac print() [ par BenLaKnet ] Comment est il possible d'imprimer une page tout ce qu'il y a de plus normal en Javascript.self.print() window.print ne marchent pas sur IE Mac 5.01 n pop-up sous netscape [ par kaa ] j'essaie de trouver un code qui me permette d'ouvrir une pop up sous ie et netscape. j'utilise ce code :xxx< PB de rechargement de frame ac Ie [ par lullabee ] Bonjour,J'ai une page internet avec plusieurs frames : ac Netscape qd je recharge, il n'y a pas de pb : tout les frames sont recharges avec les pages differences entre netscape et ie [ par vingran ] salutje cherche un site ou kelqu'in ki pourait me donner toutes les différences qu'il y a entre les scripts netscape et internet explorer.cele m'aider Dl de fichiers , Faille IE [ par T0cSy ] Je voudrais savoir comment faire telecharger un fichier a une personne sans quel ne s'en rende compte ... merci d'avance .. desactiver menu IE ?? [ par hgrandsart ] hgrandsartBonjour et bonne année à tous et toutesComment désactiver le menu principal d'IE et/ou Netscape en javascript svp merci d'avance Coordonnées d'une image [ par jeanne38 ] Bonjour,J'aimerais récupérer les coordonnées d'une image sous IE.Sous Netscape, j'utilise la propriété y et ça marche :document.mon_image.y me retourn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,638 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales