begin process at 2010 03 22 09:14:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Bloc texte dépliabe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloc texte dépliabe

mardi 26 août 2008 à 13:21:10 | Bloc texte dépliabe

switchnixon

Bonjour à tous !
Malgrè mes différentes recherches je ne trouve pas...
En fait je cherche un script qui permet d'afficher un texte quand on click sur une phrase et le cacher quand on reclick sur cette même phrase.
Si vou avez des idées, je suis preneuse !
Merci d'avance à tous..
mardi 26 août 2008 à 13:53:20 | Re : Bloc texte dépliabe

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
mettre la phrase dans un span.
créer un div qui contient le texte avec style=display:none
onclick sur le span ==> div caché ? le montrer, sinon le cacher.
Cordialement   Bul  [mon Site] [M'écrire]
mardi 26 août 2008 à 14:04:23 | Re : Bloc texte dépliabe

switchnixon

Merci j'avais un probleme de div ...

Cette discussion est classée dans : texte, bloc, phrase, dépliabe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide SVP [ par Brigadiste ] salutSVP, je veux un code javascript qui prend en charge comme document texte en entrée, il le découpe en phrase puis les envoi une à une sur un moteu Probleme de postionnement [ par rich25200 ] Hello,J'ai un petit prob que je n'arrive pas a resoudre !!Dans ma page, j'ai un bloc de texte que je mets dans un div en position relative avec une ce textarea insertion texte IE [ par 27 ] Bonjour,j'ai trouvée une source intéressante sur ce forum (http://www.javascriptfr.com/codes/AJOUT-TEXTE-NIVEAU-CURSEUR-IE-MOZILLA_24061.aspx). Je vou Afficher une layer cachée avec un texte/bouton et la re-cacher [ par bisou580 ] Bonjour,je cherche en vain une fonction JS pour afficher une layer qui est cachée, à partir de texte...J'ai essayé pas mal de fonctions, passé 3h dess scrolling text [ par John7 ] bonjour à tousJ'ai eu une applet, il y a quelques temps maintenant, qui faisait défiler un texte verticalement, genre news, mais qui avait pour partic Effacer une input texte [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai fais un module de recherche avec "taper votre texte ici..." dans mon input type text , je met la function suivante sur sa propriété clic afficher une liste deroulante, via une zone de texte [ par annjey ] Bonjour,Je suis nulle en JS, quelqu'un pourrait m'aider?Voilà mon problème, je souhaiterai afficher une liste deroulante des villes en saisissant just Calculer la taille d'un texte [ par Utano ] Bonjour, Je cherche à calculer la taille d'un texte (hauteur et surtout largeur) en fonction de la police donnée, de la taille de la police (en cm) Problème de placement [ par plom ] Bonjour, je souhaite faire un cadre autour d'un texte. Voici mon code : <![CDATA[ .div_content { //background-image: url(./imgs/div_background.png Formulaire interactif [ par Ankaa1988 ] Bonjour a tous,je voudrais creer un formulaire "interactif"en fait, il se composerait d'une liste déroulante (ex: 1 puis 2 etc)et d'un champs de texte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales