begin process at 2012 02 12 19:03:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Bloc texte dépliabe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bloc texte dépliabe

mardi 26 août 2008 à 13:21:10 | Bloc texte dépliabe

switchnixon

Bonjour à tous !
Malgrè mes différentes recherches je ne trouve pas...
En fait je cherche un script qui permet d'afficher un texte quand on click sur une phrase et le cacher quand on reclick sur cette même phrase.
Si vou avez des idées, je suis preneuse !
Merci d'avance à tous..
mardi 26 août 2008 à 13:53:20 | Re : Bloc texte dépliabe

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
mettre la phrase dans un span.
créer un div qui contient le texte avec style=display:none
onclick sur le span ==> div caché ? le montrer, sinon le cacher.
Cordialement   Bul  [mon Site] [M'écrire]
mardi 26 août 2008 à 14:04:23 | Re : Bloc texte dépliabe

switchnixon

Merci j'avais un probleme de div ...

Cette discussion est classée dans : texte, bloc, phrase, dépliabe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide SVP [ par Brigadiste ] salutSVP, je veux un code javascript qui prend en charge comme document texte en entrée, il le découpe en phrase puis les envoi une à une sur un moteu Probleme de postionnement [ par rich25200 ] Hello,J'ai un petit prob que je n'arrive pas a resoudre !!Dans ma page, j'ai un bloc de texte que je mets dans un div en position relative avec une ce Transition d'un bloc avec images text etc.. [ par suxlelo ] Bonjour, j'aimerai mettre un script sur mon site comme celui-ci [url=http://www.smartreaming.com/]Tapez le texte de l'url ici.[/url] comme on peut c Script Indesign : redimensionner un bloc texte selon contenu et autres soucis [ par dewcaro ] Bonjour! Je suis occupée sur le développement de mon premier script javascript pour Indesign, et bien sûr je bloque... Donc je viens demander de l'ai fonction cache montre avec slide [ par thejoker31200 ] Bonjour j'ai amélioré un bout de code pour afficher et cacher du texte avec effet de slide (affichage progressif) sans le slide ca fonctionne avec le Problème avec formulaire [ par cdoliv ] Bonjour, Je "séche" depuis un moment et personne pour m'aider ? J'explique : J'ai deux champs d'un formulaire (je suis en php/html) : un champ "text Remplacer Fichier extérieur [ par mehdisadi ] Je m'explique, j'ai ma page internet index.html, j'ai également un fichier texte dans /texte/bonjour.txt . Dans ce fichier, le texte est "Blabla" J'ai Input et onchange [ par djbabou ] Bonjour, Petite question : J'ai un formulaire dans lequel je déclare un champs texte de cette manière: Comme vous l'aurez remarqué, j'aurai besoi Puce d'affichage/masquage texte [ par spacedelta ] Bonjour, Je suis à la recherche du code qui permet d'afficher (si c'est masquer) ou d'afficher (si c'est masquer) le texte qui lui est "donné" Un peu script de jeu de cadre avec imagette et texte [ par kikizxr ] bonjour, je cherche a faire comme celui du RCT; http://www.rctoulon.com/ le cadre "a la une", "fil l'infos" j ai deja ce bout de script mais je ne s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales