begin process at 2012 05 29 00:44:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

bloc note

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloc note

mardi 18 décembre 2007 à 13:08:50 | bloc note

pipouz

bonjour a tous
je cherche une source permettant de creer un bloc note multi utilisateur (sans inscription) utilisant les cookies (ou autre) , un peu comme dans les modules de i-google... un post-it koi.

jai trouvé sa , > http://www.javascriptfr.com/codes/MULTI-BLOC-NOTE-AVEC-COOKIES_37926.aspx
> le seul defaut est qu'il n'est pas possible d'avoir une liste des précédentes notes sauvegardes

si quelqun a une idée , ou a deja vu une source similaire , je suis prenneur
a++

mardi 18 décembre 2007 à 14:29:25 | Re : bloc note

bultez

Membre Club
Bonjour,
    en javascript ?   si c'est pour une utilisation exclusive sous IE,
       j'en ai même mis en dans les sources ( de post-it ).
       avec d'autres navigateurs, ça va être un peu plus compliqué...
    à mon humble avis, vois ça dans un autre langage...
    mais, si tu ne tombes pas sur quelqu'un qui a écrit ( à la
        limite utilise ? ) ce genre de choses, je crains que nul
        ne cherche à ta place.

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
mardi 18 décembre 2007 à 14:31:12 | Re : bloc note

bultez

Membre Club
de plus, comme tu parles de "(sans inscription)"...
    tu te trompes de langage à priori, vois avec ceux sur
    le serveur ( asp, php, ruby .... )

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
vendredi 30 mai 2008 à 10:48:55 | Re : bloc note

pipouz

Réponse acceptée !
jai fait mon truk en php/cookies

a voir sur zephyr-search.fr

Cette discussion est classée dans : source, cookies, multi, bloc, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Défilement multi images [ par aloisio11 ] Bonjour à tous, Je cherche à faire un défilement d'images comme sur ce site http://www.mydesign.com/fr/espace~ph~108~39.html avec des flèches gauche Lire plusieurs format ! [ par Ella68 ] Bonjour à tous !J'ai trouvé un code source sur ce site, pour faire un album 3D ! Le problème est que cet album ne prend en compte que les fichier *.jp probleme pour ajouter une source [ par dipin ] bonjour !après avoir remplir le formulaire pour mettre une source je clique sur previsualiser et sa me dit que ma source a été supprimer par ... (pers Récupération de coordonnées et de taille d'un bloc déplacer [ par azqsazqs ] Bonjour a tous.Je n'y connais pas grand chose en Javascript, donc je sais vraiment pas faire se que je veut.J'ai pris cette source: http://www.javascr Envoi de données PHP d'après une variable Javascript [ par Centauriel ] Bonjour,Je souhaite offrir aux visiteurs de mon site commercial la possibilité de laisser un avis sur un produit accompagné d'une note de 1 à 5.J'ai d Script interdiction d'acces au source de la page [ par mohshow ] Bonjour tout le monde,je recherche un script qui permet d'interdire l'acces aux sources de la page affiché.C'est comme interdire le clique droit. Mais protéger des vidéos [ par kisstyx ] bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit. je cherche à empécher qu'on puisse télécharger des vidéos en regardant le code source de ma page. Jquery - script perso - type Carousel (en très très basique !) [ par bizzard85 ] Salutje me mets à Jquery (et à Javascript) et je tente un petit script.Je vous donne le code:                    "http://www.w3.org/ paramétrer la source dans une balise <script> ? [ par Domigironde ] bonjource sont mes premiers pas en programmation, et je me heurte à un problème que je n'ai pas pu résoudre seul. Je souhaiterais paramétrer l'URL dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales