begin process at 2012 02 13 14:53:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bloc l'actualisation !?!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bloc l'actualisation !?!?

vendredi 1 août 2003 à 19:10:32 | bloc l'actualisation !?!?

Psyche99

Loool !! Je ne suis pô sur le point de me jeter par la fenetre mais bon .. :)

Enfin, je cherche une commande qui empêche une page d'être actualisé (que se soit par la touche F5 ou par le bouton de réactualisation sur le navigateur) !!
Je ne sais pô si ça existe, encore moins si javascript est la solution .... mais bon !!

ALors voilà .. pour ceux qui savent ... ben une aide ne serait vraiment pô de refus ! Merci d'avance ! :)
dimanche 3 août 2003 à 16:17:56 | Re : bloc l'actualisation !?!?

Houzefa

solution alternative :
kan on actualise la page ça la ferme et ça l'ouvre, donc tu peux empecher k'on la ferme. pour ca dans <body> tu rajoute :
<body onUnload="fermeture()">

ensuite faut faire la fonction fermeture() entre <head> et </head> :
<script language="JavaScript">
funtion fermeture() { return false; }
</script>

si ça marche pas remplace "return false" par autre chose qui ferait que la page ne se ferme pas. attention là ca empeche l'actualisation de la page mais ça empeche aussi le visiteur d'aller vers une autre page de son choix...

Houzéf@ - www.123toto.com

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
> Loool !! Je ne suis pô sur le point de me jeter par la fenetre mais bon .. :)
>
> Enfin, je cherche une commande qui empêche une page d'être actualisé (que se soit par la touche F5 ou par le bouton de réactualisation sur le navigateur) !!
> Je ne sais pô si ça existe, encore moins si javascript est la solution .... mais bon !!
>
> ALors voilà .. pour ceux qui savent ... ben une aide ne serait vraiment pô de refus ! Merci d'avance ! :)

Cette discussion est classée dans : actualisation, bloc,

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

actualisation [ par Metrox ] 'lut all,j'ai trouvé un script qui actualise:function Refresh(){location.href="../droite.cfm";}//--> dans headet<sc actualisation [ par gaga38 ] salut à tous!!!!!!!!!!voila j'ai un probleme d'actualisation, j'ai une page web avec 3 frames, un en haut , un a gauche et le dernier au milieu de la IFRAME Actualisation [ par julleroyfr ] Salut je débute en javascript et j'utilise une iframe dans une de mes pages je lui envoie des parametres qu'elle s'affiche et si je reviens en ACTUALISATION FEUILLE [ par almey ] Bonjour, J'ai deux pages WEB ... la 1 et la 2.sur la 2, j'ai un bouton FERMERLe rôle de ce bouton doit recharger une page sur une frame de la page WEB Smileys Yahooooooo :-) [ par dadybond ] Bonjour,Je voudrais savoir si il existe sur codes sources ou autre part un script javascript/dhtml qui permettrai de donner le même effet que sur yaho actualisation dune section de page [ par alexisdm ] Bonjour!j'ai un problème et je crois qu'il est assez simple à résoudre...je voudrais pouvoir actualiser une partie de ma page (contenue dans une div p Bloquer l'actualisation. [ par jcdc ] Bonjour à tous, voilà, je recherche un script pour bloquer l'actualisation d'une fenetre Web ou même mieux, de rediriger en cas d'actualisation.Merci. Actualisation d'une page à distance [ par nougitch ] Bonjour, Alors voilà, je suis sur ma fenêtre principale qui consiste en la présentation de résultats. Lorsque je clique sur un résultat, une popup me clic droit et actualisation [ par jackrichard ] Bonjour a tous Sur les page de mon site je ne veut pas que le clic droit soit activer lorsque l'utilisateur l'utilise j'aimerais tout simplement que l Menu déroulant -actualisation avec un autre menu [ par choupy7 ] Bonjour Je dev un site en PHP et j'ai actuellement 2 menus déroulant dont le premier se charge via une requete SQL(Jusque là tout va bien). C'est lors

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales