begin process at 2012 05 29 00:44:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

Bléme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Bléme

dimanche 6 juillet 2008 à 04:03:38 | Bléme

med93100

Salut tout le monde donc voila mon bléme j'ai un champ de texte de type formuler ( champ + bouton submit ) ce champ c'est le pseudo que l'on doit entrer hors dans ce pseudo j'aimerais interdire l'insertion du caractére éspace..
dimanche 6 juillet 2008 à 12:30:58 | Re : Bléme

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

t'as pas du chercher bien longtemps...

question posée régulièrement, et réponses fournies en général
d'ailleurs tu veux interdire ? signaler ? supprimer à la saisie ? contrôler en fin ? ...
un ch'tiot exemple qui interdit l'appui sur la tiouche espace :

<HEAD>
<script type="text/javascript">
    function ctrTch(event)
    {    if    (    event.which==32 )         // pour les autres navigateurs
            return false;
        if    (    event.keyCode==32 )     // pour IE
            event.returnValue = false;
    }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<input     type='password'
             onKeypress="return(ctrTch(event));" />
</BODY>

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
dimanche 6 juillet 2008 à 13:38:10 | Re : Bléme

med93100

Merci bcp =D

Cette discussion est classée dans : champ, pseudo, bléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester un champ de formulaire [ par herveguedj ] bonjour, j'aimerais tester un champ de mon formulaire afin que l'utilisateur soit obliger de rentrer une valeur mais cela ne marche pas voici mon code tester un champ de formulaire [ par herveguedj ] bonjour, j'aimerais tester un champ de mon formulaire afin que l'utilisateur soit obliger de rentrer une valeur mais cela ne marche pas voici mon code verifier un champ pseudo [ par hou1919 ] Salut j'ai un formulaire d'inscription dans lequel je veux faire un test javascript sur le champ pseudo pour savoir si ce pseudo existe dans la base Fusionner 2 JavaScript [ par JypX ] Bonjour, J'ai tenté de fusionner 2 JS, en vain : - vérifie si le pseudo existe - vérifie si les champs sont bien remplis Le problème c'est qu'il ave Modifier la valeur d'un champ personnalisé d'une image [ par bousty ] Bonjour Voilà mon souci. J'ai dans ma page une image à laquelle j'ai un champ personnel (jqimg) comme ceci J'ai créer un script pour changer la va Comment inserer dynamiquement un champ input [ par aholigans ] salut à vs ts, en faite j'ai le meme probleme que jarod1980, j'ai un tableau contenant 7 champs tewte (textfields), lorsque je clique sur un boutton u Petite aide en AJAX [ par definet ] Bjr, Voila mon problème je voudrais faire en ajax: Je voudrais avoir une liste déroulante avec quelque option et une option fixe qui me propose de r Champ calculé dans Adobe Acrobat Pro [ par jeanne06 ] Bonjour, Je ne suis pas programmeur. J'utilise Adobe Acrobat Pro 9 pour créer des formulaires de saisie en ligne. L'application permet de définir des Faire une condition sur un champ en fonction d'une requete sql [ par terlercomande ] Bonjour Voila je souhaiterai faire plusieurs choses mais étant tres débutant dans ce domaine, je requiert votre aide. Jusuque maintenant je me suis t formulaire à champs conditionnels [ par julienboc ] bonjour, je souhaiterais faire un formulaire ac un premier champ visible. L'utilisateur sera obligé d'y répondre et une fois la réponse donnée, un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales