Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Bléme [ Framework / Atlas ] (med93100)

dimanche 6 juillet 2008 à 04:03:38 | Bléme

med93100

Salut tout le monde donc voila mon bléme j'ai un champ de texte de type formuler ( champ + bouton submit ) ce champ c'est le pseudo que l'on doit entrer hors dans ce pseudo j'aimerais interdire l'insertion du caractére éspace..

dimanche 6 juillet 2008 à 12:30:58 | Re : Bléme

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,

t'as pas du chercher bien longtemps...

question posée régulièrement, et réponses fournies en général
d'ailleurs tu veux interdire ? signaler ? supprimer à la saisie ? contrôler en fin ? ...
un ch'tiot exemple qui interdit l'appui sur la tiouche espace :

<HEAD>
<script type="text/javascript">
    function ctrTch(event)
    {    if    (    event.which==32 )         // pour les autres navigateurs
            return false;
        if    (    event.keyCode==32 )     // pour IE
            event.returnValue = false;
    }
</script>
</HEAD>
<BODY>
<input     type='password'
             onKeypress="return(ctrTch(event));" />
</BODY>

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

dimanche 6 juillet 2008 à 13:38:10 | Re : Bléme

Cette discussion est classé dans : champ, pseudo, bléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester un champ de formulaire [ par herveguedj ] bonjour, j'aimerais tester un champ de mon formulaire afin que l'utilisateur soit obliger de rentrer une valeur mais cela ne marche pas voici mon code tester un champ de formulaire [ par herveguedj ] bonjour, j'aimerais tester un champ de mon formulaire afin que l'utilisateur soit obliger de rentrer une valeur mais cela ne marche pas voici mon code verifier un champ pseudo [ par hou1919 ] Salut j'ai un formulaire d'inscription dans lequel je veux faire un test javascript sur le champ pseudo pour savoir si ce pseudo existe dans la base Modification champ mysql en Ajax (débutant) [AjaX + Javascript (et/ou PHP)] [ par astuces_jeux ] Bonjour,je suis en train de réalier un jeu virtuel d'élevage de dinosaure.Alors, le joueur doit nourrir son dinosaure.Pour le nourrir, il va dans la g Histoire de focus [ par Maroxye ] Bonjour!Je suis assez débutante avec Javascript, voici mon problème(on parle d'un panier d'achat) :J'ai une form principale avec un champ texte qui es Auto completion [ par vince1303 ] Bonjour,Dans un formulaire, j'ai un Textbox qui peut être rempli soit manuelement, soit par du code asp.net. Lorsqu'on remplit ce champ manuelement, l ajouter un enregistrement avec un champ date mysql [ par jpclutier ] Bonjour,J'espère ne pas me tromper de forum pour poser cette question. J'ai un champ dans une page html qui contient une date au format dd-mm-aaaa.Ave Format en nombre en cours de frappe [ par sebalex ] Bonjour à tous,Je souhaite que lorsqu'une personne insère un montant (par exemple 100000) dans un champ, le format change automatiquement en cours de Fonction idéfinie [ par nicomilville ] Salut,Je rencontre actuellement des problèmes avec une fonction !D'après ce que je comprend elle est indéfinie...Voici le message d'erreur que m'affic Help vérification d'un champ vide ou pas [ par med93100 ] Bonjour , Alors tout d'abord je tiens a dire que je suis débutant en Javascript. Je suis ici pour appelé a l'aide =); J'ai lui quelque tuto mais j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.