begin process at 2010 02 10 07:56:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Big prob formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Big prob formulaire

jeudi 11 mai 2006 à 19:07:04 | Big prob formulaire

nalum

AU SECOURS

Bonjour j'ai un gros probleme avec mon formulaire php, les appostrophes ( ' ) ne fonctionne pas et font une erreur jai deja essayé   htmlentities() et plein d'autre et je narrive pas quelqu'un pourrai me montrer ce qu'il faut faire svp ??

Voici mon formulaire :
<?
 echo "<BODY bgcolor=#000000>";
echo "<form action='verifchronique.php' method='post ' enctype='multipart/form-data'>" ;

echo "<div align='center'><font color='#FFFFFF'size=4 >";
echo "Titre : <input name='titre' type='text' size='20' maxlenght='50' value=><br><br>";
echo "Lien: <input name='lien' type='text' size='20' maxlenght='50'><br><br>";
echo "Image: <input name='image' type='text' size='20' maxlenght='50'><br><br>";

echo "<input type=submit value=envoyer>"      ;
echo "</font></div> " ;
echo "</form>" ;

?>

Merci d'avance

vendredi 12 mai 2006 à 08:26:50 | Re : Big prob formulaire

bultez

Membre Club

bonjour,

?>
<BODY bgcolor=#000000>
<form action='verifchronique.php' method='post ' enctype='multipart/form-data'>
"<div align='center'><font color='#FFFFFF' size=4>
Titre : <input name='titre' type='text' size='20' maxlength='50' /><br /><br />
Lien: <input name='lien' type='text' size='20' maxlength='50' /><br /><br />
Image: <input name='image' type='text' size='20' maxlength='50' /><br /><br />
<input type="submit" value="envoyer" />
</font></div>
</form>

en passant
c'est maxlength et non pas maxlenght.
il vaut mieux /> parfois

cordialement      Bul.   site.gif
Site

Cette discussion est classée dans : formulaire, echo, big

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Prob formulaire [ par nalum ] J'ai un probleme avec mon formulaire :  echo "";echo "" ;echo "<div align='center réactualiser la page après formulaire [ par ocane ] Bonjour j'ai le formulaire suivant dont le traitement se fait sur la même page :echo ' problème fonction javascript dans formulaire html [ par BumRush09 ] bonjour,j'ai un probleme avec des fonctions javascripts qui permettent de modifier dynamiquement le contenu de champ textbox, elle fonctionnent seulem Verification de formulaire [ par Dunya ] Bonjour J'essaie désespérément de vérifier un formulaire avec javascript depuis des jours. J'ai beaucoup lu y compris sur ce forum mais je ne vois pa Valider un formulaire avec un href [ par marjoBZH ] Bonjour, voici mon code développez en PHP : while($lig=mysql_fetch_row($res)) { echo(""); echo("$lig[2]"); echo(""); echo("<form name='courses' me Récupération de données pour une vérification dans un formulaire [ par cubitus79 ] Bonjour, J'ai créé un formulaire en multipart qui envoie à la dernière page les informations rentrées par l'utilisateur. Sur la première page j'ai comment faire un bouton de validation avec un compte a rebours [ par zakispeed ] Bonsoir je sais pas ou mettre mon poste je veux créer un formulaire avec un bouton de validation qu'il sera activer après un compte a rebours de 30 Formulaire sous Javascript [ par Papalain ] Bonjour, Sur un formulaire à champs de texte, comment amener AUTOMATIQUEMENT le curseur clignotant sur un champ (généralement le premier) en attente d Verif formulaire [ par mabuse12 ] Bonjour, Je dois vérifier dans un formulaire que l'utilisateur mets un chiffre entre 1 et 10. Je suis une buzz en java, mais j'arrive à bidouiller, sa problème validation formulaire avec prototype [ par bumbo ] Bonjour, J'essai de faire un controle de validation de formulaire avec prototype, le problème c'est que même si je renvoi "false" le formulaire est v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales