begin process at 2010 02 10 08:33:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

Besoins de tests sur une nouvelle version du script color picker

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoins de tests sur une nouvelle version du script color picker

samedi 11 février 2006 à 11:14:12 | Besoins de tests sur une nouvelle version du script color picker

MaX3315

Membre Club
Salut les javascripteurs.

Il y a quelque semaine j'avais posté une pré-version d'un color picker javascript cf : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=34744

J'ai aujourd'hui totalement retravaillé le code sources, mais avant de mettre à jour sur codes sources je voudrais déjà avoir quelque remonté de bugs, compatibilité navigateur, suggestion, etc...)
Le futur version [presque finale] est visible ici : [ Lien ]

Merci pour ce coup de main.

samedi 11 février 2006 à 11:15:41 | Re : Besoins de tests sur une nouvelle version du script color picker

MaX3315

Membre Club
J'oubliai:
Une de mais grande inconnu concerne Safari... si jamais un utilisateur mac passe dans le coin...

jeudi 16 février 2006 à 16:04:20 | Re : Besoins de tests sur une nouvelle version du script color picker

MaX3315

Membre Club
Réponse acceptée !
Version emballée et partagé sur http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=34744

Démonstration ici : [ Lien ]//codessources.votre-web.com/js/colorPicker/V1/

Cette discussion est classée dans : version, color, tests, besoins, picker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

De l'aide pour un petit jeu.... [ par Nini ] Voilà le script d'une page : ..:: Challenge JavaScript Niveau: 5 :: Extra-Facile ::.. var code = "A toi de trouver"; function checkfrm() QCM comme les tests de magazines [ par barmy666 ] QCM comme les tests de magazines [ par barmy666 ] probleme avec couleur scrool I.E [ par Meduse ] Votre texte ICIVotre texte ICIje place ce bout de code entre les balises et dans ma page hTML pour pouvoir collorer la scroll Prob Netscape [ par GandalfLeSage ] Bonjour à tous, je suis étudiant en D.U.T info et j'ai un gros Problème avec Netscape : je voudrais récupérer la valeur d'une liste déroulante j'ai do 2 animations sur une meme page [ par fanouille ] bonjourJe veux faire une animation avec des photos qui défilent en boucle, jusque là pas de problème, ca marche.Et j'aimerais en faire plusieurs sur u Tri inversé ?? [ par cctiger ] Salut à tous !!!!J'utilise ce petit script très sympa qui permet de trier un tableau sans recharger la page. Le problème c'est qu'il permet de le trie Reload [ par Vincentsoft ] Salut,Je voulais savoir s'il était possible de recharger une page à chaque fois qu'elle se charge...je m'explique:j'ai une page qui est fréquement mod version imprimable [ par floflotz ] helloje veux réaliser une version imprimable pour mes pages mais à chaque fois que je lance la fonction print, la page s'imprime sur 2 pages en largeu coulur du boutton [ par rich25200 ] Bonjour,j'ai un prob.. j'ai un input type="button" style="backgrond-color:#000000> et j'aimerai qu'il change de couleur.... mais la tout va bien en fa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales