begin process at 2010 02 10 07:42:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

besoins d'aide pour projet browser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoins d'aide pour projet browser

samedi 18 juin 2005 à 22:23:29 | besoins d'aide pour projet browser

takali

Slt à tous
Voila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.
Mais voila dans le source que j'ai créer et que vous pouvez télécharger ou voir à l'adresse suivante j'ai un souci:
je souhaiterais interdire des mots dans la iframe qui affiche les page je m'explique
en faite si le mot ( sexe ) que j'aurais defini dans ma variable et présent dans la page que j'appelle dans la iframe le script r'envoie le gamin sur une autre page, en faite je veu scanner ( ) le contenu que j'appelle dans la iframe...

Merci et j'espere que l'on va en remplire des message

A+

<---Source---> :
<html>
<head>
<title>navigateur</title>
</head>
<body onLoad="document.navbar.url.focus ();document.navbar.url.select ();">
<table width="100%"  border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
  <tr>
    <td><form name="navbar">
Aller à :
<input type="text" name="url" size="30" value="http://">
<input type="button" value="Go" onClick="document.iframe.location=this.form.url.value;">
</form>
[<A HREF="javascript:history.go(-1)">Retour</A>] - [<A HREF="javascript:history.go(+1)">Suivant</A>] - [<A HREF="javascript:close()">Fermer</A>] - [<A HREF="javascript:history.go(0)">Actualiser</A>]</td>
  </tr>
  <tr>
    <td><iframe frameborder="1" width="100%" height="550" name="iframe"></iframe></td>
  </tr>
</table>
</body>
</html>
samedi 18 juin 2005 à 22:55:56 | Re : besoins d'aide pour projet browser

algori

Réponse acceptée !

Salut,
A vrai dire, je sais pas si c'est possible de récupérer des mots dans une iframe ???
Possibilité d'analyser ta barre d'adresses en utilisant les expressions régulières...
@++

dimanche 19 juin 2005 à 13:51:24 | Re : besoins d'aide pour projet browser

Phil_Free

Réponse acceptée !
Et si c'est le mot "sex" et non pas "sexe", il peut y accéder ?
dimanche 19 juin 2005 à 18:02:26 | Re : besoins d'aide pour projet browser

coucou747

Réponse acceptée !
avec des expressions régulières, on peut trier nimporte quelles infos, mais à condition d'y avoir accès...

essai des innerHTML... en mettant un id à l'iframe

sinon, pourquoi ne pas utiliser de logiciels adaptés ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
lundi 20 juin 2005 à 02:03:47 | Re : besoins d'aide pour projet browser

takali

Réponse acceptée !
Merci à tous pour vos reponse
Ci je ne souhaite pas utiliser de logiciels adapté ces que je souhaite faire avancé nos developpement ....
je pense qu'il est possible de realisé un script de ce type : ont est bien  capable de detecter les pub lycos et compagny alors je voi pas pourquoi cela serai compliquer

A+

ps : je enorme fautes c'est normale j'apprend le français

A+
lundi 20 juin 2005 à 02:06:40 | Re : besoins d'aide pour projet browser

takali

Réponse acceptée !

pour la premier commentaire du forum :
l'objectif est de pouvoir créer une petite base de donnée :
* exemple : 'sexe,sex,connard,xxx,......)

you now faut pas être trop con non plus commme ont dit
ci non faut mieu rien dire ;)
je pense que c'est comme çà on dit :===}

A+

lundi 20 juin 2005 à 10:12:21 | Re : besoins d'aide pour projet browser

takali

Non il ne pourra pas acceder because il y aura plusieurs mots et phrase interdit :
ex : ('sexe,sex,xxx,files de putes,jeune pucelle,enfoiré......')

Voila

Cette discussion est classée dans : aide, page, projet, iframe, besoins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide pour projet browser [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu besoin d'ai pour projet de petit navigateur [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu position d'une iframe [ par coyote ] J'integre dans ma page html un iframe a la suite d'autres elements.blabla ..... J'ai besoin de connaitre la position du coin superieur gauche de cette Asp et iframe [ par shoune ] Bonjour,comment passer les parametres d'un formulaire d'une page A (default.asp) vers une Iframe (name="ressources") contenue dans une page b (ressour form target="_parent._parent"??? [ par the_smurf ] Bonjour à tous voici mon problème.J'ai une page html avec une iframe.Cette iframe est définie dans une page html qui contient une seconde iframe.(J'ob diaporama de page html dans une iframe (innerhtml) [ par msouvigny ] bonjour a tous je dois faire un page html avec une banniere en flash en bas de page et au dessus une iframe avec des page html qui défile toutes les 2 Iframe et formulaire [ par jojo545 ] Est-ce possible de mettre dans une page des iframes  http://frfrfrfr.com/titi.php?q=résistance&engine=momo" width="200" heigh= aide javascript [ par luckyluke33 ] Bonjour j'ai besoin d'une ptite aide sur java.A l'ouverte d'une page , je propose une invite de script où l'utilisateur doit trouver un mot de passe. iframe [ par ToToL ] bonjour j'ai un petit souci : j'aimerai avoire une iframe sur ma page html avec une url null ( donc qui n'affiche rien ) et , une fois ke le site s' Page d'aide [ par astuces_jeux ] Bonjour, je cherche comment créer une page d'aide comme sur ces siteshttp://www.msn.comhttp://www.fr.msn.bewww.hotmail.msn.comou qand vous avez un e-m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales