begin process at 2012 05 29 00:43:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Besoins d'aide pour deconnection reseau ss fil et reseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoins d'aide pour deconnection reseau ss fil et reseau

mardi 15 mars 2005 à 23:22:28 | Besoins d'aide pour deconnection reseau ss fil et reseau

gjeanely

Bonjour , j'aurai besoins d'aide svp , je decrit mon probleme : jusqu'a maintenant j'utilisé une petit fonction trouve sur se forume qui me permetais de deconnecte mon pc d'internet a un moment voulut et j'utilise ADSL autoconnect pour me reconnecte , le probleme est que maintenant j'ai un reseau ss fil est les programme que j'utilise ne fonctionne pas ni pour la connection ni pour la deconnection , et j'aimerai aussi savoir si il est possible de faire couper la connection d'un pc du reseau a partir d'un autre pc . auriez vous une idée pour m'aide !
Je vous remercie par avance.
mardi 15 mars 2005 à 23:55:25 | Re : Besoins d'aide pour deconnection reseau ss fil et reseau

gjeanely

Je vien de m'apercevoir que j'ai ecrit ma question dans la mauvaise section , je suis vraiment desole pour cette erreur  , je vais alle mettre sa dans visual basic sa iras bbeaucoup mieu , j'espere que sa ne poseras pas trop de probleme , encore desole ! je t'acherais d'ouvrir les yeux la prochaine fois lol !

Cette discussion est classée dans : aide, reseau, deconnection, ss, besoins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoins d'aide pour projet browser [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu Urgent besoins d'aide, création d'un code html... [ par madmax52 ] Bonjour à tous, Un peu presser par le temps, j'ai besoins de vous pour pour crée un code html, et je suis nul en html [^^sad1]... Sur un site mon besoin d'aide urgent svp [ par fawzimed ] je suis a la recherche d'un script pour zoomer une zone prédéfini dans une carte d'un pays au clic du souris en mode plein écran merci menu déroulant [ par Masterfoums ] Bonjour, je débute un peu dans le milieu et je m'oppose à un problème de création de menu. Je tente vainement actuellement de faire apparaitre un men Merci pour votre aide... [ par 32dens ] Bonjour, Dans la page index du site http://mcarmagnac.free.fr/index.html se trouve un script javascript (ligne 192) qui permet d'afficher le contenu Rollover sur une map [ par jytest ] Bonjour à tous, Je débute avec dreamweaver cs4. Les débuts sont difficiles. J'ai une image dans une balise . Sur cette image, je précise 4 zones dans Petite aide en AJAX [ par definet ] Bjr, Voila mon problème je voudrais faire en ajax: Je voudrais avoir une liste déroulante avec quelque option et une option fixe qui me propose de r Menu Joomla affichage accents français...besoin d'aide SVP [ par serazoo ] Bonjour tout le monde, bien gentils de vouloir m'aider :) j'ai un menu qui n'affiche pas mes accents français -ma base de données est en UTF-8 -Mon prob menu html et ie6 [ par elise5959 ] Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un problème avec mon menu qui passe sur 2 lignes sur ie6. J'ai essayé pas mal de choses mais rien n'y fait Demande d?aide sur image cliquable.... [ par pedrolorient ] Bonjour, Je construit mon site en ce moment. Une de mes pages (http://paintball.pedro.free.fr/27122009.html) contient des liens sur une images cliquab

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales