begin process at 2012 02 14 00:10:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Besoin urgent d'une fonction Javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin urgent d'une fonction Javascript

lundi 29 octobre 2001 à 18:19:03 | Besoin urgent d'une fonction Javascript

David

Bonjour,

Voici le context:

J'utilise des JSP dans lesquelles j'insert des tags avec des listes déroulantes en import Java.

J'ai un champ text dans lequel je rentre un numéro,
ainsi qu'une liste déroulante dans laquelle il y a des prefixes de tailles différentes.

Je suis à la recherche d'un code javascript pour éffectuer les opérations suivantes:

Faire une boucle dans la liste box, tester la taille de chacun des préfixes et en fonction de cette taille tester si le préfixe correspond au numéro rentré dans le formulair.

Si à la fin de la boucle le numéro ne correspond pas à l'un des préfixes, alors il y a un message d'érreur.

Merci pour votre aide...
lundi 4 février 2008 à 06:16:58 | Re : Besoin urgent d'une fonction Javascript

Phnom

MandrakeVotre texte ICI

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, urgent, liste, numéro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent!!! fonction javascript sur un string [ par nourlhouda ] Bonjour, j'ai une chaine  de date sous la forme aaaammjj, définie comme string je veu lire cette chaine de caractère afin de la diviser en 3 parties: fonction en javascript ? [ par ghaniacha ] bonjour j'ai une page jsp qui contient une liste et un editeur de texte, je veux a chaque fois que je clique sur un element selectionné de la liste, j Fonction Javascript [ par yacouba85 ] Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'insérer du code PHP dans une fonction javascript? comme ceci: function sauvegarder(formulaire, liste) URGENT ! Besoin Fonction Javascript [ par danyboy007 ] Bonjour à tous, J'ai un énorme souci pour une fonction javascript. Je dois réaliser un projet mais je n'ai aucune connaissance en javascript et je n'a Urgent problème en javascript [ par GaL34 ] Bonjour, je suis actuellement en stage de 2ème année de bts informatique et étant vraiment nul en javascript (mon maitre de stage ma dit de faire ce q Récupère le script au lieu de la réponse (jquery) [ par chrisotphe7502 ] Bonjour,je souhaite, sur une page web, afficher une liste de fichier d'un répertoire. Pour cela, je lance une fonction javascript qui appel un script comment afficher 10liens /pages avec javascript [ par ammouna24 ] Bonjour, J'ai une liste de 50 résultats et je l'affiche sur ma page web avec innerHtml de javascript mais ce que je veux faire c'est partager cette li Liste Dynamique en fonction des valeurs déjà choisies [ par tcyrill2 ] Bonjour, Je souhaite faire un formulaire avec un nombre aléatoire d' dans un pour établir un classement. En fait, j'ai un nombre d'élément dé Fonction javascript en ActiveX [ par aforpien ] bonjour à tous, dans le cadre du développement d'un portail Web d'entreprise, j'ai été amené à créer une fonction en javascript (que je maitrise plut Bouton et liste déroulante dans un formulaire [ par lebender33 ] Bonjour à tous, Ca fait super longtemps que je n'avais pas codé et je me suis lancer dans un script grease monkey html/javascript pour rendre l'utili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales