begin process at 2012 05 29 00:43:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Besoin d'un script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'un script

jeudi 24 octobre 2002 à 12:37:32 | Besoin d'un script

MEGA

Je cherche un script qui pourrait bloquer le menu fichier, edition et affichage.
Si quelqu'un peu m'aidez?

Merci d'avance
vendredi 25 octobre 2002 à 12:30:53 | Re : Besoin d'un script

nitro120

je ne pense pas ke cela soit possible a moins de mettre en plein ecran ou de passer par un window.open()
windop.open(document.location.href,"","menubar=no")
je ne suis pas sur ke c menubar=no mézil éxiste un truc du genre (menu ou directories ou un autre je c plu :/ )
le pb reste ke des le chargement la page va souvrir 40000 fois avant de planter... alors ...
regarde mon script "s'assurer que la fenetre est en plein ecran" (ou un truc du genre :p ) et pige . c pas dur non !
vendredi 25 octobre 2002 à 13:11:12 | Re : Besoin d'un script

MEGA

Merci ...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je ne pense pas ke cela soit possible a moins de mettre en plein ecran ou de passer par un window.open()
windop.open(document.location.href,"","menubar=no")
je ne suis pas sur ke c menubar=no mézil éxiste un truc du genre (menu ou directories ou un autre je c plu :/ )
le pb reste ke des le chargement la page va souvrir 40000 fois avant de planter... alors ...
regarde mon script "s'assurer que la fenetre est en plein ecran" (ou un truc du genre :p ) et pige . c pas dur non !

Cette discussion est classée dans : script

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tester qu'une fenetre est ouverte ou fermer [ par steph ] salut,comment savoir si une fenetre est ouverte ou fermer ?j'ai ecrit un petit script pour cela, le probléme c'est que si teste que la fenetre est ouv Style et Script [ par Pocel ] Débutant,je voudrai changer la couleur de la cellule d'un tableau à la sélection de cette dernière. Pour le moment j'applique un style au onClick, mai Récupérer l'adresse d'un document [ par Kariboo ] Comment récupérer l'adresse du document présent dans la fenêtre principale en exécutant un script EXTERIEUR: Il s'agit en fait d'un script présent dan Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs controle liste de formulaire [ par gwerz ] Bonjour,Je cherche un script très simple, permettant d'obliger les internautes à selectionner une option dans une liste, sinon le formulaire ne se pos Pb avec mon script de contrôle !! [ par seb3110 ] Salut ! Voilà, je débute en javascript, et j'ai un petit problème avec mon script qui me permet de contrôler les caractères saisis par l'utilisateur d /!\ Aide sur le Javascript /!\ [ par visualbasicscript ] Aidez moi !!!!!!!! J'aimerai savoir si on peut executer le javascript sans le mettre sur une page Htmlpar exemple si je vais sous le b Fonction qui permet de fermer une popup après le chargement de cette popup [ par Nabel ] Bonjour, bonjour,Voilà, j'ai fait un script ASP qui permet de créer un ficheir xls sur le serveur, or, je ne veux pas que ce ficheir reste sur le serv script d'ouverture [ par pronovost ] Bonjour.Je suis en charge de faire la page Intranet de ma compagnie. Sur celle-ci j'ai un engin de recherche qui parcours les archives de la compagnie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales