begin process at 2012 05 29 00:43:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

besoin JS d'un code pour dynamiser l'affichage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin JS d'un code pour dynamiser l'affichage

mercredi 13 juin 2007 à 10:00:24 | besoin JS d'un code pour dynamiser l'affichage

kamerlino

Salut à tous! Quelqu'un n'aurait-il pas un code pour rafraichir dynamiquement le contenu d'une page.? l'idée est de recupérer un lot d'informations dans une bd et les afficher par vagues de 3 rafraichies apres env 10 s. NB je suis nouveau et tres impressionné par le conte nu du site.
mercredi 13 juin 2007 à 10:43:57 | Re : besoin JS d'un code pour dynamiser l'affichage

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

faut jouer avec les xmlhttprequest (ajax)
http://robloche.free.fr/javascript/tuto_xhr/tuto_xhr.html#section_04

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : code, affichage, js, dynamiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage d'un tableau [ par tagadax ] Bonjour voila j'ai un problème j'ai une fonction en Javascript qui permet d'afficher un tableau selon un choix effectué dans un select [code=js] func Code js dans une page html mis dans une page js [ par JLuc01 ] Bonjour a tous, Voila un petit code ci dessous que j'utilise et qui marche quand il est utilise dans une page HTML. Mais, si j'essaye de le mettre commande javascript sur page de code .js [ par metal76 ] salut à tous, j'ai une page de code .js , mais je ne sais pas comment mettre un lien pour lancer une video présent dans mn bureau. appel de fonction javascript qui ne marche qu'une fois... [ par sebshiva ] Bonjour à tous! Je vous soumets un problème sur lequel je m'arrache les cheveux depuis hier. J'ai trois petites fonctions JS qui me permettent de me Problème d'exécution JS dans retour ajax [ par fabulofr ] Bonjour à tous :) J'ai un p'tit sushi :D euh.. souci lol ^^ Je fais une requête ajax sur mon serveur bref je vous passe les détails du code ajax... listbox généré par javascript [ par Phoenix2025 ] Bonjour, je cherche à faire une listbox qui affiche 1 à 5 (jusque là pas compliqué). Mais j'aimerais que ma listbox soit remplit par un fichier .js Injection de code [ par TheGorgo ] Bonjour, J'ai une question concernant les injections dans des fichiers de code javascript. Mon problème est le suivant : J'ai créé un site il y a q boucle et variables ! [ par BlizarBlizar ] Bonjour ! je voudrais savoir comment on fait en javascript pour générer une chaine de caractère, en boucle .. c'est a dire par exemple : [code=js]fo Chargement d'une classe externe [ par DakM ] Bonjour ! Voici mes scripts: D'un côté, déjà présent dans le html .. dans une classe X j'ai [code=js] prepair: function() { js = new Element('scrip Nouvelle fenetre: au clic on agit ! [ par arbilus ] Bonjours, j'ai : [code=js]ICI[/code] J'aimerais faire en sorte de lancer un script (js) à partir du moment où le type clique sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales