begin process at 2012 05 29 00:43:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Besoin d'un dieu pour faire un submit dans javaScript d'un formulaire complexe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'un dieu pour faire un submit dans javaScript d'un formulaire complexe

jeudi 5 août 2004 à 20:02:21 | Besoin d'un dieu pour faire un submit dans javaScript d'un formulaire complexe

vrooom150

Je ne suis pas capable de faire les choses simples...

Mise en situation:

- J'ai un formulaire que quand on lui ajoute des données, ces denières sont ajouter dans une base de données MYSQL et par la suite, il apparait dans un tableau de données en bas de la même page dans un IFRAME.

Étant donnée que l'usager ne fait pas que entré des données, il les modifie et les efface, j'ai fait des fonction JavaScript qui font les changements selon ce qui à été sélectionné...

Finalement à la fin de cette fonction j'ulise:

setTimeout("document.forms.form_user.submit(true)",10);

Afin de m'assuré que l'éguillage des commandes soit bien entré avant de soumettre le formulaire.

Voici donc le problème:

Le tout fonctionne bien avec IE mais c'est pas le cas avec mozilla... Parfois il fait les insertions sans problème... parfois la barre de status en bas démontre que que le submit à fonctionner mais aucun changement ne se fait... c'est le genre de bug qui arrive une fois sur 2...

Ca fait une semaine que je travail la dessus... Et je commence à désespéré...

Voici la page en question si vous voulez voir la source du java script!!!

http://www.metalunlock.com/versionfrancais/incription/comp/contact/ins_contact.php

Vous aurez besoin de:
login = mu
password = aaaa

Pour associer vos ajout à une autre entité de test.... Ne faite pas attention aux insertion... Ce sont des test!!!

Et si vous me dite que c'est les IFRAMES... qui ne valent pas de la "@%?&#" je vais arrêter de gosser la dessus!!!

Pour plus de renseignement et le code source en php
pbarrette@metalunlock.com

Merci à l'avance
vendredi 6 août 2004 à 20:31:12 | Re : Besoin d'un dieu pour faire un submit dans javaScript d'un formulaire complexe

vrooom150

Oubliez tout ça... Le fla fla c'est pas pour moi... peut-etre un jours...

J'ai refait ma section... avec des méthodes conventionnels... ca m'a pris 1 heures pis c'est totalement stable... C'est juste que c'est peut-etre un peu moins beau...

Excuser pour le dérangement!!!

Cette discussion est classée dans : javascript, données, formulaire, submit, dieu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FireFox Submit() [ par dyfred ] Bonjour à vous tous !Je viens de créer un site contenant un formulaire. Dans ce formulaire, j'y ai intégré des commandes javascript pour donner un peu Données du formulaire effacées lors du submit [ par way2web ] Bonjour,j'ai créé un formulaire auquel j'ai associé un script de validation pour vérifier l'encodage correct des différents champs, le script fonction Fonction Javascript [ par yacouba85 ] Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'insérer du code PHP dans une fonction javascript? comme ceci: function sauvegarder(formulaire, liste) Vérification d'un formulaire à 2 boutons [ par derf4002 ] Bonjour,Je cherche à faire des formulaires avec vérification de la validité des champs. J'ai donc récupéré un ptit code javascript que j'ai réadapté e transfert de données du javascript vers formulaire html [ par cousinlol ] Bonsoir,Débutant en javascript, je me demande comment alimenter mon formulaire html à partir d'un javascript.Je récupère des informations provenant d' submit un formulaire OnChange un Text [ par moha007 ] bonjourj'ai crée une Zone de texte qui permet de rechercher un enregistrement dans une base de données.au début j'ai crée un bouton pour "Sumbiter" le confirmer submit d'un formulaire? [ par zut69 ] <td id="HB_Focus_Element" unselecta Difference de soumission entre un submit et un evenement javascript [ par evenkil ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.En utilisant les librairies de google, j'essayer de creer une petite application formulaire en javascript [ par thouty ] Bonjourpour un projet de bureautique je dois créer une page web avec un formulairelorsqu'on clique sur "envoyer" ça envoie un mail avec les réponses a Submit dans un formulaire d'une autre page [ par revolt ] Bonjour,Voilà mon problème : J'ai un formulaire, pour remplir ce formulaire, j'ouvre une popup.Je voudrais qu'à la fermeture de ce popup, le formulair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales