begin process at 2012 05 29 00:42:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

besoin d'un code pr un menu qui affichent des sous-menus que lorque l'on clique sur la rubrique du menu souhaité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'un code pr un menu qui affichent des sous-menus que lorque l'on clique sur la rubrique du menu souhaité

vendredi 17 mars 2006 à 15:36:58 | besoin d'un code pr un menu qui affichent des sous-menus que lorque l'on clique sur la rubrique du menu souhaité

galdakilla

bonjour,
je souhaitais savoir si quelqu'un connaissaist  un code qui permet d'afficher un menu mais que les sous-menus n'apparaissent que lorsque l'on survole ou que l'on clique sur la rubrique du menu principal mais il ne faut qu'il contienne de pop-up sinon ça va bloquer chez certaines personnes. et elles ne prendront pas la peine d'autoriser le contenu du site et c'est dommage car je dois créer un site sur la musique à l'hôpital (j'suis une débutante de chez débutante) et bon j'aimerais qu'un maximum de gens soient sensibilisés par cela. merci d'avance

gaL

samedi 18 mars 2006 à 12:06:06 | Re : besoin d'un code pr un menu qui affichent des sous-menus que lorque l'on clique sur la rubrique du menu souhaité

bultez

Membre Club

Bonjour,

ben finalement c'est un "menu déroulant" qui est cherché ?

<humour>
   pour moi le meilleur c'est :
 http://www.javascriptfr.com/codes/MENU-MULTI-NIVEAUX-HORIZONTAL-VERTICAL_36506.aspx
</humour>

je plaisante ( c'est le mien... ).
de très très nombreux autres exemples dans les sources de ce site
choisir celui qui convient, plait le plus,répond à ce qu'on attend...

Cordialement. Bul. ~ Mon Site qu'il est à Moi ~

Cette discussion est classée dans : menu, code, clique, rubrique, menus

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

menu dynamique [ par drsnugle ] Bonjour, le code suivant fonctionne bien sous mozilla .Par contre sous IE les sous menus ne s'affichent pas , et j'ai beau triturer le code ds tous le Menu coulissant avec jQuery [ par netdefense ] Bonjour a tous, Je débute en javascript et je suis en train d'essayer de faire un menu coulissant qui se déclenche au clique. Voilà mon code JS : [c menu externe [ par tarentaise ] Bonjour,J'ai un menu horizontal multiniveaux, ce menu est en faite sous forme de liste et utilise un script externe. Je souhaiterais mettre cette list avez vous un code facile de menu horizental avec le sousmenu surlequel je peux modifier ? [ par bellerosie ] salam tout le monde, svp j'ai besoin du code d'un menu horizental et sous menu , il me reste pour achever mon site et j'ai pas encore trouver un code Menu déroulant [ par odakawoi ] Salut à vous, Voici, tout d'abord, mes codes : [B]En :[/B] [CODE=java] function chgpage(formulaire) { if (formulaire.listepages.selectedIndex JS: double boucle et compatibilité... [ par Doluvic400 ] Bonjour, A force de travail j'ai élaborer (en piquant des bouts par ci par la) un script permettant d'avoir de joli couleurs sur les carrés de liste Code html pour un menu dinamyque trés diférent. [ par baraudroit ] Bonjour Voila je vous explique mon probleme je recherche un code html pour un menu. http://www.unionstreetlive.fr/Image3.png je voudré y mettre un probleme de superposition div / menu (z-index ?) [ par ju0123456789 ] Bonjour, J'ai expressément besoin d'un code en CSS ou en JS qui m'afficherais une image au survol d'un lien. (ce lien est une image) J'ai trouvé exa affichage de menu [ par eddy916 ] Bonjour a tous En espérant poster dans la bonne section, je vais tenter d'expliquer au mieux mon problème : J'ai crée un menu en DHTML a l'aide du log Problème de récupération de valeures AJAX [ par fogof ] Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai une fonction pour effectuer une requète en AJAX : [code=js]function recup_libelle_rubriques(id_rubrique_recherch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales