begin process at 2012 02 13 21:37:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide

lundi 1 août 2005 à 20:35:26 | Besoin d'aide

toddy_101

salut tout le monde

bon je veux que quand je selectionne un element a partir d'une liste je recupere la valeur et j'actualise la page pour charger des elements en rapport de la premiere liste dans une deuxieme liste a partir d'une base de données..

si vous ne comprenez pas demander moi plus d'explications.
merci
lundi 1 août 2005 à 21:44:55 | Re : Besoin d'aide

jfperras

Bonjour toddy_101,

Voici un lien pour faire ce que tu veux faire...

[ Lien ]

Bonne programmation!
mardi 2 août 2005 à 11:11:42 | Re : Besoin d'aide

bultez

Membre Club

Bonjour,
select liés, base de données => php non ?

dans [ Lien ]
il y a un exemple ...
on peut faire en javascript, si toutes les données
ont été chargées dans un select et un Array au
préalable par php.

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

mardi 2 août 2005 à 14:38:49 | Re : Besoin d'aide

jfperras

Bonjour bultez,

Ou avec ASP...

Cette discussion est classée dans : aide, partir, liste

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rafraichir une liste à partir d'une autre liste [ par highlander1492 ] Bonjour,Je cherche un moyen simple pour rafraichir le contenu d'une liste déroulante en fonction du choix fait dans une autre liste déroulante.Quelqu' Aide à la saisie sur une liste déroulante [ par oluha ] BonjourJ'ai une liste déroulante donc la taille est variable suivant la requête SQL qui la remplie. Le problème c'est que quand cette liste est longue aide XMLHttpRequest [ par iomega ] Bonjour à tous, je suis débutant avec l'objet XMLHttpRequest J'ai une liste déroulante qui contient du materiel informatique créer dynamique avec du m De l'aide ! - Image réalisé à partir d'un tableau (X,Y,Z) [ par raftanelle ] BONJOUR.J'ai beau chercher, je ne trouve pas.Il me faudrait un programme pour créer une image (bmp, jpg, ou autre) à partire d'un nuage de point, ou u Aide pour gestion d'un paramétrage [ par dalma101 ] Bonjour, j'ai besoin d'aide javascript pour gérer un paramétrage sur une appli php...Petite explication, je créé une appli php pour gérer ma collectio Ajax /php/Mysql [ par fraymed ] J'ai une liste déroulante qui est remplie à partir de bd MYSQL je veux remplir des autres listes à partir de cette liste dans la meme formulaire avec Ajax /php/Mysql [ par fraymed ] J'ai une liste déroulante qui est remplie à partir de bd MYSQL je veux remplir des autres listes à partir de cette liste dans la meme formulaire avec Besoin d'aide pour scrollTo [ par LordCube ] Bonjour à tous, j'ai fais un srcollTo qui m'amène d'une liste au personnage qui lui est associé grâce à ce code : Generer des champs texte a partir d'un <select> [ par morgan_18 ] Bonjour  à tous,Je suis en train de réaliser un formulaire d'enquete et j'ai une liste déroulante avec un certain nombre de chiffre 1,2,3,4,5 etc.. et Besoin d'aide :S [ par s373n ] Bonjour amis developpeur, voilà j'ai besoin de votre aide.J'ai une liste déroulante qui affiche les noms des salariés de l'entreprise. Elle se met a j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales