begin process at 2010 03 21 14:50:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Besoin d'aide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide

jeudi 5 août 2004 à 09:51:30 | Besoin d'aide

silvia12

Bonjours,
Je cherche a créer une image qui reste sur la page lorsque l'on dessens l'assenceur. Et qui permet par exemple, le retour en haut de la page par exemple (comme les liens encre en htm)

J'ai voulut rechercher, mais, je ne sais meme pas comment cela s'appelle :

Si vous avez pas trop compris de quoi je parle, il y en a un sur ce site :
- http://www.namani.net/index.html
Clic sur le menu Javascript (avant de commencer)
Ce que je cherche a faire c'est le petit dession (avec les trois rond, le smiley)

Merci
Silvia
jeudi 5 août 2004 à 12:00:53 | Re : Besoin d'aide

Jsman

Dans le body

<body onscroll="document.getElementById('le nom de ton image').style.top=document.body.scrollTop">

Dans l'image :

style="position: absolute; top: 0;"

Ya quelques bug mais bon... je pense que ça marche

Jsman

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !

Cette discussion est classée dans : aide, cherche, page, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour du HTML svp [ par dreamdavid ] Bonjour tout le monde, je tiens a feliciter ce forum qui vas beaucoup m'aider, avec tout se qui se trouve sur le site c vraiment genial pour un debuta besoin d'aide en js [ par lordfinalff ] voila mon dilem ... je ne sait pas programmer en javascript mais j'aurai besoin d'un tout petit service ...Si quelqu'un pouvais m'aider a trouver un c Aide centrer video d'une page [ par Flowwwww ] Bonjour, j'ai vue sur raven l'orsque l'on ouvre une video veoh (donc une page) il y avait la page qui souvre dans un cadre et la video se place automa url page precidente [ par ijmouan ] bonjour;j'ai besoin d'un code qui fait me retourner la page presidente su visiteurle visiteur par exemple arrive a mon site j'aimerai savoir le lien u ouvrir une page web dans un tableau [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide  Voila je me suis fait un menu deroulant sur ma page et j'ai creer un tableau au millieu de cette page et Comment changer le code d'une page via Internet ? [ par Anakinele ] Bonjour à tous!!!Mon problème est digne d'un parfait débutant en programmation de page Web...Comment créer un menu déroulant (par exemple) avec des op aide pour menu [ par piou88 ] Bonjour les gens! je ne savais pas trop ou mettre cette question donc j'essaye ici, enfin bref... Je voulai savoir comment faut-il fai Debutant cherche de l'aide [ par ninjafury ] Bonjour à tous,voilà mon problèmedans un formulaire je souhaite permettre la sélection d'une image pour faire du upload sur un site, mon problême est Retour en haut de page [ par dda55 ] Bonjour j'ai créé un page HTML classique dans laquelle pour me facilité j'ai fixé la base du href exemple :\\mf\Process\Operations\">le probleme c'est aide à une débutante [ par drumgirl ] Bonjour, je suis désolée mais je débute total en javascript.J'ai une page HTML avec du javascript (sélecteur de date et agrandissement de ma fenetre).

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales