Accueil > Forum > > > > Besoin d'AIDE!
Besoin d'AIDE!
jeudi 20 mai 2004 à 22:11:21 |
Besoin d'AIDE!

philouike
|
Croyez-vous qu'il soit possible de mettre une url d'une publicité comme lien dans une page et après deux clics, faire une redirection vers une autre page de publicité et ainsi de suite jusqu'à ce que toutes les pages de pubs aient été visitées? Et eventuellement ensuite redirection vers une identification pour savoir qui a cliqué? Je suis encore débutant et si vous pouviez me donner quelques indications sur la manière dele faire, je vous en serais très reconnaissant. Merci de me répondre.
|
|
vendredi 21 mai 2004 à 11:51:01 |
Re : Besoin d'AIDE!

bertrouf6111
|
Salut,
Voyons voir si j'ai bien compris ta question : Tu veux un lien sur ton site. Lorsque l'on clique sur ce lien, une nouvelle fenetre s'ouvre, juste le temps d'enregistrer la connexion (pour faire payer la pub), et ensuite, la pub est remplacée par une autre etc... Bref, une arnaque à la pub.
Je pense que c'est possible, à peu de choses près. Je ne te donne que la démarche, attention.
Il faut faire le lien dans une frame ou une cible précisément nommée. et la mettre dans une boucle javascript, avec un array variable. Tu commences par définir ton tableau de pub. ensuite, tu crées une function qui change automatiquement au bout d'un temps donné le contenu de la frame publicité. Cette function est lancée lors du clic.
Définir le tableau :
<script language="JavaScript"> <!-- function initArray() { this.length = initArray.arguments.length; for (var j = 0; j < this.length; j++) { this[j] = initArray.arguments[j]; } }
var pub = initArray( "lien1", 'lien2", ..., );
Reste plus qu'à mettre dans une boucle qui ouvre pub[i] dans target="publicite"
function boucle(); for (i=1, i < this.length; i++) { setTimeout("window.open('pub[i]','publicite','')",400) };
</script>
à l'endroit où tu veux dans ta page : <a href="#" onclic="boucle();">lancer l'arnaque à la pub</a>
Dis-moi si ça marche. bertrouf6111@/ /yahoo.fr
|
|
vendredi 21 mai 2004 à 13:06:02 |
Re : Besoin d'AIDE!

bertrouf6111
|
Suite à ton mail, voilà une proposition un peu plus facile (testée), en laissant tomber les tableaux, en utilisant juste des setTimeOut différents :
<html> <head>
<script language="JavaScript">
function pub(){ ouvre('lien1.htm'); setTimeout("ouvre('lien2.htm')",2000); setTimeout("ouvre('lien3.htm')",4000); setTimeout("ouvre('lien4.htm')",8000); }
function ouvre(url){ window.open(url,'publicite','width=30 height=30'); }
</script> </head>
<body>
<a href="#" onclick="pub()">lancer l'arnaque à la pub</a>
</body> </head>
Ca devient une arnaque à la pub si la taille de la fenetre publicite est de 3 pixels. A propos évite de mettre un titre aussi général que "besoin d'aide", stp.
cordialement bertrouf6111@/ /yahoo.fr
|
|
Cette discussion est classée dans : aide, page, publicité, redirection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lien + popup + redirection [ par apz ]
salut,j'aimerias bien trouve une solution à mon probleme :- dans un menu (page index.php), l'utilisateur doit cliquer sur un lien.- un popup s'ouvrira
redirection de fichier [ par Milo59 ]
bjr, j'ai crée une page avec deux frames. La frame1 contient une arborescence de fichiers. Je voudrais lorsque l'on clique sur le nom de fichiers que
redirection forcée [ par heron33 ]
Bonjour,Je voudrais que tout visiteur sur mon site passe nécessairement par une page en particulier.Lorsqu'il visitera le site pour la première fois,
à l'aide...pop-up [ par scortex84 ]
Bonjour ! Je rencontre quelques difficultés et j'aurais besoin de votre aide ! Merci d'avance aux courageux qui m'aideront !J'ai un pop-up d'identific
Frame et redirection [ par hackolique ]
Le justicierJe voudrai savoir comment on peu redirriger sa page. Mais le pb c'est les cadres de la pub multimania !Dc j'ai penser avec location() mais
redirection conditionnelle [ par alterdoc ]
J'ai réalisé un site qui présente une page différente pour chaque jour du mois. La page du jour a pour adresse la date du jour. Par exemple, 22.htm Ju
tester page existante sinon redirection [ par bibinouchka ]
Bonjour, Voila, je génère un site web à partir d'un outil de modélisation. Dans ce site, j'ai un menu et chaque catégorie de mon menu me permet d'accé
Besoin d'aide [ par silvia12 ]
Bonjours, Je cherche a créer une image qui reste sur la page lorsque l'on dessens l'assenceur. Et qui permet par exemple, le retour en haut de la page
Fermeture de fenêtre enfant [ par jpastier ]
Bonjour à tous,J'ai développer une page mère où des liens ouvrent des popups.Au bout d'un certain temps d'inaction, la page mère retourne à la fenêtre
besoin d'aide pour systeme de news, et centré des <div> [ par ministeeve ]
voila dans cette page j'ai 2 probleme, le premier etant que je n'arrive pas a trouver un script pour cree un systeme de news en javascript, en tous ca
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|