Accueil > Forum > > > > Besoin d'AIDE!
Besoin d'AIDE!
jeudi 20 mai 2004 à 22:11:21 |
Besoin d'AIDE!

philouike
|
Croyez-vous qu'il soit possible de mettre une url d'une publicité comme lien dans une page et après deux clics, faire une redirection vers une autre page de publicité et ainsi de suite jusqu'à ce que toutes les pages de pubs aient été visitées? Et eventuellement ensuite redirection vers une identification pour savoir qui a cliqué? Je suis encore débutant et si vous pouviez me donner quelques indications sur la manière dele faire, je vous en serais très reconnaissant. Merci de me répondre.
|
|
vendredi 21 mai 2004 à 11:51:01 |
Re : Besoin d'AIDE!

bertrouf6111
|
Salut,
Voyons voir si j'ai bien compris ta question : Tu veux un lien sur ton site. Lorsque l'on clique sur ce lien, une nouvelle fenetre s'ouvre, juste le temps d'enregistrer la connexion (pour faire payer la pub), et ensuite, la pub est remplacée par une autre etc... Bref, une arnaque à la pub.
Je pense que c'est possible, à peu de choses près. Je ne te donne que la démarche, attention.
Il faut faire le lien dans une frame ou une cible précisément nommée. et la mettre dans une boucle javascript, avec un array variable. Tu commences par définir ton tableau de pub. ensuite, tu crées une function qui change automatiquement au bout d'un temps donné le contenu de la frame publicité. Cette function est lancée lors du clic.
Définir le tableau :
<script language="JavaScript"> <!-- function initArray() { this.length = initArray.arguments.length; for (var j = 0; j < this.length; j++) { this[j] = initArray.arguments[j]; } }
var pub = initArray( "lien1", 'lien2", ..., );
Reste plus qu'à mettre dans une boucle qui ouvre pub[i] dans target="publicite"
function boucle(); for (i=1, i < this.length; i++) { setTimeout("window.open('pub[i]','publicite','')",400) };
</script>
à l'endroit où tu veux dans ta page : <a href="#" onclic="boucle();">lancer l'arnaque à la pub</a>