begin process at 2012 05 29 00:42:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Aller sur une page suite à un clique sur la bannière

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Aller sur une page suite à un clique sur la bannière

dimanche 29 mai 2011 à 04:18:42 | Aller sur une page suite à un clique sur la bannière

hrvsim

Membre Club
Bonjour,

J'ai chose suivante qui forme une banniere et j'aimerais que les personnes clic dessus pour allez a une page précise. S'il ne clic pas il ne peuvent pas si rendre

<script type="text/javascript" src="http://................../5588.js"></script>

et j'aimerais qu'apres avoir cliquer il sont automatiquement dirigé vers un autre page de mon site

Qui peut m'aider

Merci

hervé
dimanche 29 mai 2011 à 10:36:52 | Re : besoin d'aide

cod57

bonjour
tu devrais montrer
5588.js
a++
Bonne programmation !
dimanche 29 mai 2011 à 11:54:44 | Re : besoin d'aide

mailliam

Tcho,

sinon avec ton lien tu envoies une variable que tu contrôles sur ta 2ème page et si pas de variable, pas de page..

1ère page.html:
Code HTML :
<form method="post" action="ta_page.php" name=form1>
<input type="hidden" name="secu" value="0-000" />
Ton lien <a href="javascript:document.form1.submit()">img</a>
</form>

sur ta_page.php:
Code PHP :
<?php
$secu = htmlentities ($_POST['secu'], ENT_QUOTES);

if ($secu == "0-000")
{
//ok chargement de ta page de lien
}
else
{
echo 'Une Erreur s\'est produite!';
exit;
}
?>

Pis voilà
dimanche 29 mai 2011 à 17:33:36 | Re : besoin d'aide

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Merci de poster sur le bon site dans le bon thème, pas un thème commun tel que le bar. Et utiliser un titre résumant le problème.

[ Renommé et déplacé sur javascriptfr ]

Cette discussion est classée dans : aide, clic, page

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liens avec alerte [ par Novaslash ] Je voudrais que quand un visiteur clic sur un lien texte, une alerte s'ouvre avec le choix ok ou annuler.Alors s'il clic sur ok, il se retrouve vers u Détection de clic dans une frame [ par yazoo ] J'ai une page principale qui contient deux frames.J'ai besoin à partir de la page principale de déterminer si un clic a eu lieu dans une des frames. S à l'aide...pop-up [ par scortex84 ] Bonjour ! Je rencontre quelques difficultés et j'aurais besoin de votre aide ! Merci d'avance aux courageux qui m'aideront !J'ai un pop-up d'identific Besoin d'AIDE! [ par philouike ] Croyez-vous qu'il soit possible de mettre une url d'une publicité comme lien dans une page et après deux clics, faire une redirection vers une autre p Besoin d'aide pour un truc simple... [ par VBbigineure ] Salut tt le monde, ce que je veux faire est simple, mais je ne trouve pas...Une page HTML avec un bouton.Je souhaite lancer la procédure du clic sur c besoin d'aide pour systeme de news, et centré des <div> [ par ministeeve ] voila dans cette page j'ai 2 probleme, le premier etant que je n'arrive pas a trouver un script pour cree un systeme de news en javascript, en tous ca Simuler le clic sur un activeX [ par jeftiti ] Dans une page j'ai un activeX qui ressemble à un bouton.Au chargement de cette page, je dois lancer l'action qui se trouve derriere le clic sur cette Au secours !! besoin d'aide sur la methode post [ par malhivertman1 ] Salut, je dispose de 2 pages html nomées page 1 et page 2.J'aimerai recupéré une donnée saisie dans la page 2 dans un champ situé sur la page 1 qui se ouvrir une page web dans un tableau [ par Le_Loup_Blanc ] Bonjour a tous j'aurai besoin de votre aide  Voila je me suis fait un menu deroulant sur ma page et j'ai creer un tableau au millieu de cette page et Besoin d'aide [ par silvia12 ] Bonjours, Je cherche a créer une image qui reste sur la page lorsque l'on dessens l'assenceur. Et qui permet par exemple, le retour en haut de la page

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales