Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : BESOIN D AIDE [ Framework / Yahoo! UI Library ] (SYLVAINREIMS)

vendredi 18 juillet 2008 à 06:21:36 | BESOIN D AIDE

SYLVAINREIMS

QUI POURAIS M AIDE SVP. JE CHERCHE A METTRE EN PLACE LA PETITE HORLOGE QUI SUIS MON CURSEUR. J AI BIEN LE ZIP . MAIS APRES JE NE SAIS CE QUE JE DOIS FAIRE. MERCI DE VOTRE AIDE

vendredi 18 juillet 2008 à 08:27:46 | Re : BESOIN D AIDE

banbanfr

Membre Club
Salut,

Vu ta question voilà la réponse : comment peut on le savoir si tu ne nous en dis pas plus.

PS : un bonjour pour etre sympathique, de plus Besoin d'aide comme titre... bof bof

Cordialement

vendredi 18 juillet 2008 à 10:37:47 | Re : BESOIN D AIDE

bultez

Membre Club
amical Bonjour à toi aussi ,
1° décompresser le .zip vers un répertoire ( en utilisant 7.zip,IZArc, WinRAR, Zipcentral... ou autres )
2° après, ça dépend du langage.
    ici c'est du html/javascript peut-être ? 
    alors il suffit de double cliquer sur le .htm qui convient
    en général, c'est expliqué quelque part

Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
généralement, c'est idiot de généraliser.

Cette discussion est classé dans : aide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours , aider-moi j'ai besoin d'aide!!!!!!!! [ par jeffk ] repondez-moi vite car g besoin d'aide je suis dans la merde la plus complete !!!mon probleme est le suivant:Des connards de ma classe en se vengeant s besoin d'aide urgent SVP [ par sir doums ] je voudrais savoir quel script je dois telecharger afin de lire un fichier au format mp3 a l'arrivee d'un visiteur sur mon site SVP Merci d'avance... aide sur pop up [ par cyril722 ] j'aimerai empecher l'internaute de fermer un pop up en cliquant sur la croixen haut a droite est ce que qq'un a une idee merci mesurer image.. a l'aide !!! [ par klaus ] Heya..pplJe veux avoir les mesures d'une image et j'ai reussi d'avoir quelques scripts, mais le probleme c'est qu'ils ne passent pas sur le Mac. C'est aide c quoi HEAD et BODY? [ par ceasarr ] On peut m'expliquer c quoi Head et Body car pour entrer les code java script je dois savoir où trouver ses touches et en ce moment je travaille avec D Besoin d'aide sur les Checkbox [ par AlexP ] Bonjour,A l'aide d'une boucle for j'assai d'initialiser des cases à cocherfor (i=1;i var test = "formulaire.i"+i+".cheched"; test = true; // i1, i2 AIDE URGENT [ par renoangel ] aidez moi SVP, je n'arrive po a executer des codes javascript avec la version de netscape 6.0....je sais qu'il faut rajouter une ligne de code pour qu /!\ Aide sur le Javascript /!\ [ par visualbasicscript ] Aidez moi !!!!!!!! J'aimerai savoir si on peut executer le javascript sans le mettre sur une page Htmlpar exemple si je vais sous le b aide pour menu [ par jotrash ] trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que Vérification Formulaire [ par GLTRADE ] Bonjour à vous tous, après avoir cherché dans tous les anciens sujets j'en reviens à votre expérience et vous demande urgemment de l'aide... Voilà j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.