Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : besoin d'aide [ CSS / Général ] (lilou42)

dimanche 18 novembre 2007 à 10:28:33 | besoin d'aide

lilou42

voila je n'arrive pas à mettre un fond en forme de parchemin si quelqu'un peut m'aider merci

dimanche 18 novembre 2007 à 10:44:29 | Re : besoin d'aide

choinet

si tu as déja ton image de fond, c'est pas compliqué:
.selectionne ou créé un calque de fond, clique sur ta première image de ce calque dans la timeline
.vas dans fichier>importer>importer dans la scène
.il ne te reste plus qu'a le placer voire le redimensionner.
.Si tu ne le vois pas sur ta scène, il est dans ta bibliothèque (menu fenêtres>bibliothèque), tu selectionne ton image et tu la glisse sur la scène, c'est tout.

mathieu choinet

dimanche 18 novembre 2007 à 11:58:06 | Re : besoin d'aide

jmfmarques

Membre Club
Euh...

Pardon ?

Je ne vois rien dans le message de lilou42 qui donne à penser que ta solution, choinet, correspond à son projet et à son evironnement de développement ... (qu'on ignore l'un comme l'autre !)

dimanche 18 novembre 2007 à 12:22:30 | Re : besoin d'aide

choinet

Effectivement, vu qu'on est sur flashkod j'en ai déduit qu'il s'agissait de flash...
Lilou, soit ce que j'ai dis te conviens, soit il faut que tu sois plus precis

mathieu choinet

dimanche 18 novembre 2007 à 12:33:21 | Re : besoin d'aide

lilou42

je voudrais faire ma permiere page de mon site avec en fond un style parchemin mais je ne sais pas faire, j'ai déjà tout codifié mais je ne sais pas comment insérer un effet parchemin en plus pour toutes mes pages merci d'avance

dimanche 18 novembre 2007 à 13:14:32 | Re : besoin d'aide

casy

Membre Club

choinet, on n'est pas sur flashkod, mais dans le bar. Je rapelle que le bar est commun aux 17 sites (et les langages correspondants) qui composent la communauté CodeS-SourceS.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    [ Lien ]

dimanche 18 novembre 2007 à 13:38:57 | Re : besoin d'aide

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Lilou : précise le langage utilisé : on fait pas de l'ASM de la même façon que du PHP... si bruNews passe par là, je pense qu'il pourra confirmer

dimanche 18 novembre 2007 à 14:02:39 | Re : besoin d'aide

lilou42

je me sers de web expert , html pour l'instant

dimanche 18 novembre 2007 à 14:37:41 | Re : besoin d'aide

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Je déplace sur javascriptfr, c'est ce qui correspond le mieux :-/

-My Blog-

dimanche 18 novembre 2007 à 19:08:47 | Re : besoin d'aide

lilou42

j'ai mon image mais maintenant je suis completement perdue pour la remettre au dimenssion de ma page avec webexpert (merci pour votre aide c'est sympa, je suis novice mais c'est génial)

1 2

Cette discussion est classé dans : aide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Au secours , aider-moi j'ai besoin d'aide!!!!!!!! [ par jeffk ] repondez-moi vite car g besoin d'aide je suis dans la merde la plus complete !!!mon probleme est le suivant:Des connards de ma classe en se vengeant s besoin d'aide urgent SVP [ par sir doums ] je voudrais savoir quel script je dois telecharger afin de lire un fichier au format mp3 a l'arrivee d'un visiteur sur mon site SVP Merci d'avance... aide sur pop up [ par cyril722 ] j'aimerai empecher l'internaute de fermer un pop up en cliquant sur la croixen haut a droite est ce que qq'un a une idee merci mesurer image.. a l'aide !!! [ par klaus ] Heya..pplJe veux avoir les mesures d'une image et j'ai reussi d'avoir quelques scripts, mais le probleme c'est qu'ils ne passent pas sur le Mac. C'est aide c quoi HEAD et BODY? [ par ceasarr ] On peut m'expliquer c quoi Head et Body car pour entrer les code java script je dois savoir où trouver ses touches et en ce moment je travaille avec D Besoin d'aide sur les Checkbox [ par AlexP ] Bonjour,A l'aide d'une boucle for j'assai d'initialiser des cases à cocherfor (i=1;i var test = "formulaire.i"+i+".cheched"; test = true; // i1, i2 AIDE URGENT [ par renoangel ] aidez moi SVP, je n'arrive po a executer des codes javascript avec la version de netscape 6.0....je sais qu'il faut rajouter une ligne de code pour qu /!\ Aide sur le Javascript /!\ [ par visualbasicscript ] Aidez moi !!!!!!!! J'aimerai savoir si on peut executer le javascript sans le mettre sur une page Htmlpar exemple si je vais sous le b aide pour menu [ par jotrash ] trasjoBONJOUR A TOUS.Je suis débutant en codes et je voudrais crée pour un site un mennu déroulant du genre de celui de microsoft ou dans ce style.Que Vérification Formulaire [ par GLTRADE ] Bonjour à vous tous, après avoir cherché dans tous les anciens sujets j'en reviens à votre expérience et vous demande urgemment de l'aide... Voilà j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.