begin process at 2012 05 29 00:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

besoin d'aide urgent SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide urgent SVP

jeudi 13 décembre 2001 à 15:03:55 | besoin d'aide urgent SVP

sir doums

je voudrais savoir quel script je dois telecharger afin de lire un fichier au format mp3 a l'arrivee d'un visiteur sur mon site SVP
Merci d'avance...
vendredi 14 décembre 2001 à 08:58:14 | Re : besoin d'aide urgent SVP

Romuald

Dommage pour toi, il existe une solution sans Javascript et standard.... mais le seul browser dans lequel ça ne marche pas est .... Internet Explorer pour Windows ....

De tête (c'est peut être pas exactement ça

<object data="fichier.mp3" type="audio/mpeg"></object>

Ce qui pose un "problème de sécurité" vu que le fichier n'est pas signé :>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

je voudrais savoir quel script je dois telecharger afin de lire un fichier au format mp3 a l'arrivee d'un visiteur sur mon site SVP
Merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : aide, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OnMouseOver???? urgent besoin d'aide [ par vince_ballad ] bonjour je suis debutant, je voudrais faire un truc tres simplej'ai une image, et lorsque je passe dessus avec le curseur je vourdais qu'elle soit rem AIDE URGENT [ par renoangel ] aidez moi SVP, je n'arrive po a executer des codes javascript avec la version de netscape 6.0....je sais qu'il faut rajouter une ligne de code pour qu Urgent besoins d'aide, création d'un code html... [ par madmax52 ] Bonjour à tous, Un peu presser par le temps, j'ai besoins de vous pour pour crée un code html, et je suis nul en html [^^sad1]... Sur un site mon besoin d'aide urgent svp [ par fawzimed ] je suis a la recherche d'un script pour zoomer une zone prédéfini dans une carte d'un pays au clic du souris en mode plein écran merci effet lightbox dans joomla ! Besoin d'aide ! Urgent ! [ par Cuenod ] Salut à tous,je cherche a inserer un effet lightbox2.0 dans un article sous joomla 1.0.15, http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/mais la ca Demande de l'aide (novice) [ par spookyz ] Bonjour voila je voudrais reussir a rendre ces liens fonctionnels ( http://pagesperso-orange.fr/spookyz/merci_forrest     ) alors si quelqu'un peut m' Besoin d'aide (Je suis un ignare en Javascript et DHTML) [ par anakyl ] Bonjour à tous,Je souhaite solliciter votre aide pour un travail que je dois effectuer, car avant aujourd'hui je ne savais pas ce que l'on pouvait fai Besoin d'aide pour texte en accordéon [ par devoluti0n ] Bonjour !Je vous éxpose mon petit probleme :J'éssaye de mettre en place une FAQ dont toutes les questions seront listés, et par clic sur ces questions lecture cookie [ par frameset ] bonjour,je suis nul en javascript j'aurais besoin d'aide pour lire un cookie.j'ai créé un cookienom : etatcontenu :etat1,10px,20px,30px,60px,####etat2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales