begin process at 2012 05 29 00:40:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

besoin d,aide sur un jeu en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d,aide sur un jeu en php

vendredi 3 juin 2011 à 10:07:08 | besoin d,aide sur un jeu en php

alfredo09

bonjours a tous

je joue a un jeu en php world of stargate et je me sert d,un script pour planifier mes soldats.
il faut 8 minutes pour crée 3 soldats et c,est vraiment long et t,il possible de modifier ce script pour que mes soldats métte moins de temps.merci pour vos réponses^^

je me sert de ce script

javascript:(function(){function%20updateProgress(){var%20progress=Math.round(document.plan_list.length/document.max*100)+'%';$("bar_img").setStyle('width',progress).empty().appendText(progress);}$("cart").empty();document.plan_list=[];updateProgress();$$(".item").removeEvents().addEvent("click",function(event){var%20times=event.shiftKey?1:15;for(var%20i=0;i<times;++i){if(document.plan_list.length<document.max){document.plan_list.push(this.id);updateProgress();this.clone().inject($("cart")).addEvent("click",function(){var%20$this=$(this);var%20index=$this.getParent().getChildren().indexOf(this);$this.remove();document.plan_list.splice(index,1);updateProgress();});}}});})();
mercredi 8 juin 2011 à 13:33:22 | Re : besoin d,aide sur un jeu en php

alfredo09

aidez-moi svp merci a tous
jeudi 9 juin 2011 à 21:32:26 | Re : besoin d,aide sur un jeu en php

moukalif

Bah, Change ce Code javascript:(function(){function%20updateProgress(){var%20progress=Math.round(document.plan_list.length/document.max*100)+'%';$("bar_img").setStyle('width',progress).empty().appendText(progress);}$("cart").empty();document.plan_list=[];updateProgress();$$(".item").removeEvents().addEvent("click",function(event){var%20times=event.shiftKey?1:15;for(var%20i=0;i<times;++i){if(document.plan_list.length<document.max){document.plan_list.push(this.id);updateProgress();this.clone().inject($("cart")).addEvent("click",function(){var%20$this=$(this);var%20index=$this.getParent().getChildren().indexOf(this);$this.remove();document.plan_list.splice(index,1);updateProgress();});}}});})();

PAR

javascript:(function(){function%20updateProgress(){var%20progress=Math.round(document.plan_list.length/document.max*100)+'1';$("bar_img").setStyle('width',progress).empty().appendText(progress);}$("cart").empty();document.plan_list=[];updateProgress();$$(".item").removeEvents().addEvent("click",function(event){var%20times=event.shiftKey?1:15;for(var%20i=0;i<times;++i){if(document.plan_list.length<document.max){document.plan_list.push(this.id);updateProgress();this.clone().inject($("cart")).addEvent("click",function(){var%20$this=$(this);var%20index=$this.getParent().getChildren().indexOf(this);$this.remove();document.plan_list.splice(index,1);updateProgress();});}}});})();

changement la c' est nt.max*100)+'8';$ PAR nt.max*100)+'1';$
jeudi 16 juin 2011 à 08:44:49 | Re : besoin d,aide sur un jeu en php

alfredo09

merci moukalif d,avoir repondu.
je viens d,essayer le code sa a rien changer il faut toujours 10 minutes pour faire trois lourds.sa na pas diminuer le temps de construction.
samedi 25 juin 2011 à 17:48:14 | Re : besoin d,aide sur un jeu en php

alfredo09

quelqu,un peut m,aider svp merci
lundi 18 juillet 2011 à 16:31:52 | Re : besoin d,aide sur un jeu en php

alfredo09

salut pas eut de reponse

j,ais vraimment besoin de votre aide

[scroll]HELP ME[/scroll]
dimanche 24 juillet 2011 à 17:57:26 | Re : besoin d,aide sur un jeu en php

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

je doute que ça soit si urgent que ça de tricher à un jeu.

Je pense que l'attente pour te donner tes soldats se fait coté serveur (et donc on ne peut rien pour toi)

Cordialement.
mardi 26 juillet 2011 à 00:06:37 | Re : besoin d,aide sur un jeu en php

alfredo09

non c pas urgent

mais ya longtemps que je cherche et je trouve rien^^

Cette discussion est classée dans : plan, function, var, document, list

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau 2D [ par malik7934 ] Hello, En deux mots: j'ai fais ça: http://noisy.ch/smilies/smilies2.html mais je n'y connais rien à Javascript (c'est pour un chat en php). J'ai modi ajax/xmlhttprequest [ par David_monchy ] salut à tous,je développe un chat, et j'ai un problème: j'utilise une liste de connectés qui affiche en 'temps reel' les membres connectés. Seulement, Player multi format sécuriter java & php [ par c2bomb ] bonjour a tous,je cherche a afficher mon player,dans une fenetre style popup,mais hélas je suis vraiment nulle en javascript...si quelq'un peut m'aide chrono [ par comrad85 ] salut a tous!!je suis nouveau sur le site!! je debute en javascript.voila j'ai essayé de faire un chrono et j'aimerai bien avoir une petite aide pour explorateur de fichiers [ par Sven666 ] Bon voilà une journée que je cherche sans succès...Je ne pose jamais de questions mais là j'avou etre perdu.Mon probleme est que je cherche a ouvrir u Pb de validation d'un formualaire [ par HovOne ] Bonsoirje souhaite valider ce formulaire html/php via un script en JS[quote]        "http://www.w3.org/TR/2000/REC-xhtml1-2 modification lightbox .... bouton close en haut a droite [ par petardier ] bonjour,je souhaite modifier une light box en mettant le bouton close en haut a gauche , plutot qu'en bas.Ainsi, quand une image est plus grande que l Variable retour de function [ par bydouille ] Bonjour, Je désire faire et utiliser une function qui me renvoie le contenu d'une ligne de tableau (3 cellules) avec comme id : cell-1, cell-2, cell- L'élément document et le reste... [ par alexflex25 ] Bonjour, En désespoir de cause je viens vous demander de l'aide une n-ème fois. Soit la class javascript suivante : [code=js] var alerting = Class.cr Google Maps et Safari [ par peplum37 ] bonjour, désolé pour la double question, mais je m'étais trompé de forum. j'utilisa la géolocalisation de google maps V3, tout est ok, sauf avec Safa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales