begin process at 2010 02 09 18:02:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Besoin d'aide sur les Checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide sur les Checkbox

jeudi 2 mai 2002 à 15:09:59 | Besoin d'aide sur les Checkbox

AlexP

Bonjour,

A l'aide d'une boucle for j'assai d'initialiser des cases à cocher

for (i=1;i<88;i++){

var test = "formulaire.i"+i+".cheched";
test = true;
// i1, i2 ... etant les noms de mes checkboxs
}

seulement rien ne se passe les cases ne se cochent pas.
J'utilise un .js externe.
Y a t'il une solution ???

Merci
vendredi 10 mai 2002 à 15:01:21 | Re : Besoin d'aide sur les Checkbox

pi0up51

ça dépends ton problème mais moi g du mal a capteer le problème !!
Dans une page HTML si tu veu ke la case à cocher soit cocher tu l'indique de cette façon :

<input type="checkbox" name="lol" value="" checked>

Pi si tu veu pas kel le soit pareil mais sans checked !!

C tout simple !!

@tte et bonn' prog'
pi0up51

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

A l'aide d'une boucle for j'assai d'initialiser des cases à cocher

for (i=1;i<88;i++){

var test = "formulaire.i"+i+".cheched";
test = true;
// i1, i2 ... etant les noms de mes checkboxs
}

seulement rien ne se passe les cases ne se cochent pas.
J'utilise un .js externe.
Y a t'il une solution ???

Merci

Cette discussion est classée dans : aide, checkbox, test, cases, for

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide for rollover... pas en image ni en texte! [ par ayane ] Hello!J'm'adresse à vous parce que j'ai un petit problème... (sinon pourquoi posser un question me diriez-vous?) voilà, j'aurais bessoin d'un rollover Checkbox [ par Batabana ] J'essaye de désactiver le premier élément d'un groupe de checkbox.J'ai fait :document.forms[0].NOM_CHECK[0].disabled = true;Le problème c'est que j'ob validation checkbox: aide [ par fute ] Salut !!!Je ne sais pas comment récupérer le nombre d'entrée d'une checkboxJ'aurai besion de savoir le nbre afin de regarder si une case est cochée.Me Aide checkBox [ par nagrom_om ] Je cherche a faire des checkbox en readonly. Je recupere des informations dans une BDD et en fonction d un booléen de la base je coche ou pas une chec checkbox [ par sniperivan ] bonjour et voila mon problemeTout d'abords je n'y connais rien du tout en programmation ...(rien du tout meme).pbdes cases a cocher a,b,c,d,e, et d'au Cacher un champs à l'aide d'une checkbox [ par jumano ] Bonjour,Débutant en javascript j'ai trouvé sur l'éditeur javascript (http://www.editeurjavascri cocher des checkbox par des liens [ par tekyo ] Salut à tous, je suis débutant et je n'arrive pas à faire ne sorte que mes cases à cocher se coche aussi par l'intermédiaire d'un lien. Pour une et s Compteur de checkbox [ par Hirald ] Bonjour, Est-ce qu'il existe une façon d'afficher le nombre de checkbox sélectionné. Par exemple, on lirait dans un bout de texte (qui n'est pas un getElementsByName [ par asmaa17 ] s'il vous plait j'ai besoin de votre aide,si possible je veux parcourir en javascript tout les elements qui sont avoir un name defini de ma page.<div test sur des boîtes à cocher [ par idoz ] En résumant le problème, on a 2 boîte à cocher. Si la première checkbox est cocher, la deuxième doit être décocher (si L est coché evidement) et vice-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales