begin process at 2012 05 29 00:40:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Besoin d'aide pour scrollTo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour scrollTo

vendredi 14 novembre 2008 à 11:39:17 | Besoin d'aide pour scrollTo

LordCube

Bonjour à tous, j'ai fais un srcollTo qui m'amène d'une liste au personnage qui lui est associé grâce à ce code :
Code:
<script type="text/javascript">
functionscroll(l, c){
   $('#salle').scrollTo({top:((l*40)+"px"), left:((c*30)+"px")}, 800);
}
</script>

Je voudrais savoir si c'était possible d'indiquer que le personnage, que l'on a séléctionné dans la liste, en le fesant clignoté ou en coloriant son fond et bien sûr pas celui des autres à côtés.
vendredi 14 novembre 2008 à 12:08:03 | Re : Besoin d'aide pour scrollTo

Bul3

Membre Club

bonjour,

si c'était le (vrai)  scrollto du javascript, j'aurais peut-être pu aider...
ici, c'est le scrollto d'une bibliothèque de fonctions ( laquelle ? )
et en fait, déjà, la question n'a pas grand chose à voir avec ce scrollto....
qui ne semble pas en être un en plus ( ce doit être un positionnement dans un select ? )

faire clignoter et changer la couleur du fond, c'est peut-être possible,
mais ça dépend de ce qu'est la "liste" ? mais bon, perso, je  ne saurais pas
répondre en utilisant ta bibliothèque ( quelle qu'elle soit d'ailleurs )

Cordialement

Bul [mon Site] [M'écrire]         

vendredi 14 novembre 2008 à 13:42:07 | Re : Besoin d'aide pour scrollTo

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour à tous,
perso j'oubli la première partie du post, le scrollTo machin chose car comme le mentionne TheBul3
la question n'a pas grand chose à voir avec ce scrollto

Je supputes, sans l'être, que le SELECT, la liste donc, contient des value correspondant aux id des DIVs renfermant tes personnages, il suffit donc de récupérer l'objet correspondant et de lui affecter une couleur de fond particulière. En passant à ta fonction cette
value .

Si j'ai mal supputé, je vous présente mes excuses, il me semble que c'est comme cela que j'aurai raisonné, musette.

;O)

Cette discussion est classée dans : aide, code, liste, personnage, scrollto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Script pour deplacer un select d une liste vers une autre [ par supobi ] Bonjour tlm :)Voila j essai d utiliser ce script : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=21998Mais je n arrive pas a recuperer la liste 2 sous form Liste déroulante [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais créer une liste déroulante, pour que lorsque l'utilisateur cliques sur un choix de la liste, une nouvelle page se charge. J'ai pour un peu voir beaacoup d aide svp merci [ par koss02 ] bonjour je suis un debutant en creation de site mais j essaye et je persiste je vaudrai savoir comment on peu avoir un code htm car sur mon futur site Completion de code [ par ennixo ] Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà bossé sur de la completion de code en JavaScript ?par exemple si c'était pour du html on taperait "<body " dans la text Aide à la saisie sur une liste déroulante [ par oluha ] BonjourJ'ai une liste déroulante donc la taille est variable suivant la requête SQL qui la remplie. Le problème c'est que quand cette liste est longue puce dans javascript [ par spacecool ] je cherche un moyen d'écrire dans un editeur de texte fait en javascript, des puces et des numérotations. Je possède un code (que j'ai trouvé ici d'ai Besoin d'aide [ par toddy_101 ] salut tout le monde bon je veux que quand je selectionne un element a partir d'une liste je recupere la valeur et j'actualise la page pour charger de Ajout image dans liste de choix [ par tidure ] Bonjour a tousDonc c pour mettre une image de drapeau a cote de chaque pays dans la liste (pour qu en ouvrant la liste on voit ts les pays avec les dr Aide avec une popup [ par iomega ] Bonjour à tous, j'ai une page index.htm qui contient une liste déroulante avec des noms de ville et un bouton qui ouvre une popup nommée popup.htm qui Probème vec getElementsByName [ par richton95 ] Bonjour, je suis débutant, voicis mon PB j'ai une page html dans laquel j'affiche une liste de logiciels avec pour chaque logiciel une liste déroulan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales