begin process at 2012 05 29 00:39:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

besoin d'aide pour projet browser

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour projet browser

samedi 18 juin 2005 à 22:25:21 | besoin d'aide pour projet browser

takali

Slt à tous
Voila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.
Mais voila dans le source que j'ai créer et que vous pouvez télécharger ou voir à l'adresse suivante j'ai un souci:
je souhaiterais interdire des mots dans la iframe qui affiche les page je m'explique
en faite si le mot ( sexe ) que j'aurais defini dans ma variable et présent dans la page que j'appelle dans la iframe le script r'envoie le gamin sur une autre page, en faite je veu scanner ( ) le contenu que j'appelle dans la iframe...

Merci et j'espere que l'on va en remplire des message

A+

<---Source---> :
<html>
<head>
<title>navigateur</title>
</head>
<body onLoad="document.navbar.url.focus ();document.navbar.url.select ();">
<table width="100%"  border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
  <tr>
    <td><form name="navbar">
Aller à :
<input type="text" name="url" size="30" value="http://">
<input type="button" value="Go" onClick="document.iframe.location=this.form.url.value;">
</form>
[<A HREF="javascript:history.go(-1)">Retour</A>] - [<A HREF="javascript:history.go(+1)">Suivant</A>] - [<A HREF="javascript:close()">Fermer</A>] - [<A HREF="javascript:history.go(0)">Actualiser</A>]</td>
  </tr>
  <tr>
    <td><iframe frameborder="1" width="100%" height="550" name="iframe"></iframe></td>
  </tr>
</table>
</body>
</html>
lundi 20 juin 2005 à 11:51:44 | Re : besoin d'aide pour projet browser

bultez

Membre Club
la plupart des navigateurs permettent
de paramétrer ça aujourd''hui, non ?
maintenant si l'on veut à tout prix se
programmer cela, il faut tester le
contenu du site avant de l'afficher.
un ch'tit exemple ( testé avec internet explorer
et brut de foncderie : à peaufiner en fonction des
besoins )

<html>
<head>
<script type="text/javascript">
function AppelUrl()
{    var xmlHttp;
    try           { xmlHttp = new XMLHttpRequest(); }
    catch (e)     { xmlHttp = new ActiveXObject("Msxml2.XMLHTTP"); }
    xmlHttp.open("GET", url.value, false, uti.value,pas.value);
    xmlHttp.send();
    var ctr=CtrMots(xmlHttp.responseText);
    if (ctr) document.getElementById("Aff").src=url.value;
    xmlHttp = null;    }
function CtrMots(zone)
{    var re=/\w*/g;
    var interdits=new Array("salope","connard","salope");
    var res=zone.match(re);
    for ( var i=0; i<res.length; i++ )
        {  for (var j=0; j<interdits.length; j++)
            {  if (interdits[j].toLowerCase()==res[i].toLowerCase())
                {    alert(interdits[j]+" non autorisé");
                    return false;    }    }    }
    return true;    }
</script>
</head>
<body><b>
<center>
Interdit certains mots<br/>
<pre>
<table>
<tr>    <td>URL</td>
    <td><input     type="text"
            name="url"
            size=64/></td></tr>
<tr>    <td>Utilisateur</td>
    <td><input    type="text"
            name="uti"/></td></tr>
<tr>    <td>Mot de passe</td>
    <td><input    type="password"
            name="pas"/></td></tr>
<tr>    <td></td>
    <td><input    type="button"
            onclick="AppelUrl();"
            value="Contrôler"/></td></tr>
</table>
<iframe    id="Aff"></iframe>
</body></html>

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : aide, page, projet, iframe, browser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoins d'aide pour projet browser [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu besoin d'ai pour projet de petit navigateur [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu Problème avec iframe [ par adjanoh ] Salut  chers amis développeurs, J'ai une page web (index.php) sur laquelle il y a un iframe. La page qui est intégrée à la page de base (index.php) p iframe!! [ par jnbrunet ] Salut,voilà, dans une page html, j'ai inséré un iframe...comment puis-je faire pour que si la page à l'intérieur de mon iframe soit plus grande que le Est ce possible [ par olivierpot2 ] Bonjour tout le monde,Je viens d'inserrer une iframe dans ma page, et je voudrais que cette iframe puisse reloader la page principale.Comment faire , valider le formulaire d'une iframe [ par patou06 ] Bonjour à tous, Je souhaite valider le formulaire d'une iframe depuis la page courante. un bouton dans la page courante me permet de valider les cham Récupérer l'URL d'une iframe à partir de la page qui l'a appelé. [ par Tizard ] Bonjour, voilà j'ai essayé ce script qui ne marche pas :     URL ICI     " name="mainFrame"  frameborder="no" height="80%" Appel fonction dans iFrame !?? [ par djagger ] Salut !Voici mon problème :J'ai une page avec une iframe : "frame0".Dans mon iframe, j'ai une fonction testFrame().Je voudrais appeler cette fonction lien iframe [ par ghislainHocde ] Salut tous, je souhaite créer un lien vers une  page de façon a ce que celle ci s'ouvre dans une l'Iframe d'une autre page et j'y arrive pas. Merci d' Rafraichissment d'une iframe à partir d'une autre iframe [ par Neoninji ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai une page contenant 2 iframes.J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales