begin process at 2012 05 29 00:39:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

besoin d'aide pour un petit menu deroulant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour un petit menu deroulant

vendredi 17 juin 2005 à 10:19:43 | besoin d'aide pour un petit menu deroulant

redemption

<script language="javascript">
 <!--
  function sendToURL(url) {
   if (url!="x") {
    window.open(url)
    }
  }
 //-->
</script><font class="verd"><select
name="archives"
class="sel"
onchange="sendToURL(this.options[this.selectedIndex].value)">
  <option>Archives</option>
    <option value="17-05-05http://www.meltinpoint.com/edito/index.php?page=17-05-05">17-05-05</option>
  </select>

voici un script de menu deroulant. et mon probleme est que la page qui s'ouvre ce met en _blank alors que je la veut en _top.
a vos yeux ca doit etre simple

vendredi 17 juin 2005 à 10:36:30 | Re : besoin d'aide pour un petit menu deroulant

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
si on se comprend bien :

_blank ouvre chaque lien du fichier dans une nouvelle fenêtre du navigateur.
_top ouvre chaque lien du fichier dans toute la fenêtre du navigateur 

window.open ouvre une nouvelle fenêtre
pour afficher dans la même : window.location.href=url;

Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

vendredi 17 juin 2005 à 15:37:09 | Re : besoin d'aide pour un petit menu deroulant

the_smurf

ou window.open(url,"_top");

The SMURF
the_little_smurf@yahoo.fr
Enjoy the life, don't waste your time in front of your computer

Cette discussion est classée dans : menu, aide, url, deroulant, sendtourl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs Recherche script javascript pour menu deroulant [ par devess ] Bonjour,J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de script javascript pour faire des menus déroulants avec un affichage d'une fenêtre lors du passage curs komen creer un menu non deroulant [ par aftag ] sltje ss debutantje voudrais créer un menu non deroulant et avec mes arr plan perso et kon puisse mettre a jour facilement au lieu de changer le menu menu deroulant [ par tututu ] Je viens de m'aventurer dans les menus deroulant et je sais pas comment faire pour superposer un calque avec un dessin par exemple (comme pour la page menu deroulant pour ville [ par druhill33 ] Bonjour,quelqu' un pourrez me donner une source pour : je veux faire un menu deroulant avec des pays (FRANCE, BELGIQUE etc...)si je selectionne FRANC Menu deroulant facon explorateur windows, sans frame??? [ par juanpipo ] Dans un projet il m'est demande de programmer un menu deroulant a la facon explorateur Windows, en javascript, or, mes recherches m'ont permis d'en tr mixer menu deroulant+texte [ par foloque ] Bonjour a tous!Savez vous comment fait ton pour creer un champs texte et un menu deroulant en meme temps !Par exemple : Taille on peut ecrire une tail Prob :Petit menu contextuel compatible Netscape,Mozilla, IE [ par piedpierre ] Voila, je cherche à adapter un menu context prévu à la base sur IE5 pour Mozilla et eventuellement Netscape mais je galère pour suivre le lien contenu Aidez moi ? balise<div url="".....> [ par Phymo2 ] J'ai un menu dynamique utilisant des calques de type divOr les actions sont passées par le biais d'un attribut appelé url Or il s'avère que la balise un menu kes bo mais comment?... [ par gothmog ] voilà,lors de la refonte de mon site,j'ai recherché un peu les différents types des menus qui pouvaient exister, et je sui stomber sur un menu vraimen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales