Bonjour tout le monde
voilà je suis actuellement sur un menu javascript et j'aurai besoin de votre aide
les sous-menu s'ouvre au clique sur le menu, ce menu fonctionne actuellement correctement seulement voilà
1) il n'a pas compatible avec tout les navigateur
2) les sous-catégorie ne ce referme sauf si vous cliquez sur un autre menu
je voudrais donc avec votre aide :
1) le rendre compatible avec tous les navigateur
2) premetre la fermeture des sous-menu au second clic sur le titre menu
Ceci n'est pas ma source, je l'ai récupérer il y'a quelque temps sur un site dont je ne pourrait plus vous dire le nom
entre head et /head
<script type="text/javascript">
<!--
window.onload=montre;
function montre(id) {
var d = document.getElementById(id);
for (var i = 1; i<=10; i++) {
if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}
}
if (d) {d.style.display='block';}
}
//-->
</script>
entre body et /body
<!-- table contenant le menu -->
<table width="200" id="menu">
<!-- premier menu -->
<tr>
<td onclick="javascript:montre('smenu1');"><a href="#">Menu Titre 1</a></td>
</tr>
<!-- contenu du menu -->
<tr>
<td id="smenu1">lien 1<br>lien 2<br>etc...</td>
</tr>
<tr>
<!-- deuxième menu -->
<td onclick="javascript:montre('smenu2');"><a href="#">Menu Titre 2</a></td>
</tr>
<!-- contenu menu 2 -->
<tr>
<td id="smenu2">lien 3<br>lien 4<br>etc...</td>
</tr>
</table>
celà nous donne
Menu Titre 1
Menu Titre 2
dont le contenu s'ouvre au clic et fonctionne parfaitement, vous remarquerez que je n'utilise pas les div mais les tableaux ( tr & td ) pour une question de pratique, j'ai déjà vue les script permettant ce que je désire mais chaque lien de menu doit être définit à chaque fois et dont le résultat ce bug si vous mettez du code html, ici je peut donc mettre ce que je veut dans mon menu et l'associer à une base de données très simplement ( ce que je fait pour l'instant et fonctionne parfaitement avec des informations tel statistique, compte, images partenaires, etc...)
pourriez-vous m'aider à le rendre compatible avec tout les navigateur et permettre la fermeture au second clic
Je vous remercie d'avance de votre aide, d'autant plus que je commence seulement avec le javascript ( je suis plus coter PHP - Mysql )