begin process at 2012 05 29 00:39:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Besoin d'aide pour un lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour un lien

vendredi 11 mars 2005 à 11:29:01 | Besoin d'aide pour un lien

Sizlaa

Bonjour ttlm,
J'aimerai faire un lien vers un fichier qui lui s'ouvrira indépendamment de IE, c'est a dire que si je veux ouvrir un fichier Word par un lien je voudrais qu'il m'ouvre directement Word et non passé par IE.
j'éspère avoir été assez compréhensible
merci de votre aide ;)

Comme on dit a Varsovie:"Boire ou Conduire de toutes façon on a pas de voiture"

Cette discussion est classée dans : fichier, aide, ie, lien, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lien vers signet Acrobat Reader [ par cora ] Y a-t-il une solution pour ouvrir, depuis le navigateur dans une page htm ou asp, un fichier PDF en étant positionné sur un signet défini de ce fichie interdire le menu Fichier d'IE [ par macssou ] Je cherche à bloquer le menu Fichier d'IE. Est ce possible et commentMerci Parcourir un dossier [ par Milo59 ] Bjr, je suis en stage et je dois réaliser une arborescence de dossier et de fichier. J'arrive à le faire manuellement mais le pb c'est que un ajout de aide à la création [ par tigrou84 ] Salut,J'aimerais changer (revolutionner presque) le design de mon site qui est le même depuis fort longtemps. J'aimerais m'inspirer de certains sites: Javascript et Word [ par pbrue ] Bonjour,Pour remplir des documents pré-imprimés, j'utilise un activeXObject avec JS.Je charge le doc, je remplis le doc et j'imprime le doc.Si un util Ouvrir un fichier texte sous Notepad avec un lien... [ par kennylingus ] Bonjour !Je cherche à savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier texte (*.txt) sous un éditeur de texte (exemple notepad) à partir d'un simple lien problème de lien hypertexte. [ par Zebra1928 ] salut à tous!!j'ai ceci Le nom du fichierça marche ds le cas où: Le fichier N°XX est une chaîne de caractères sans espaces.sachant que Le fichier N telechargement fichier [ par deubal ] salut,je cherche du code pour telecharger un doc word a partir d'une page web.pour l'instant j'utilise downloadmais ca ouvre juste le document word et Aide pour ajouter un lien dans un menu dynamique en JavaScript à partir d'une page web. [ par Ethix ] Bonjour, Je ne sais pas du tout comment faire mais j'aimerais pouvoir ajouter un lien dans un menu dynamique en javascript a partir d'une page intern connaitre le nom du fichier! [ par rich25200 ] bonsoir, est ce possible de savoir le nom d'une page comme par exemple j'ai un lien et quand je clique sur le lien il me dit que je suis sur la page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales