begin process at 2012 05 29 00:39:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Besoin d'aide !! 2 liens hypertexte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide !! 2 liens hypertexte

mardi 14 février 2006 à 23:34:41 | Besoin d'aide !! 2 liens hypertexte

oppeth

Salut,
Mon probleme est que je voudrais mettre 2 liens hypertexte sur un seul bouton et je n'y arrive pas. J'aimerais savoir si c'est possible et si ce l'est comment y arriver. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
mardi 14 février 2006 à 23:44:48 | Re : Besoin d'aide !! 2 liens hypertexte

Anthed

Bonjour, je ne vois pas trop l'intérêt de la chose mais si ton but est d'afficher 2 fenêtres, il te suffit par exemple d'appeler depuis ton lien une fonction qui, elle, lancer tes 2 URL. Si ce n'est pas clair ou que ça ne correspond pas à ton besoin, précise ce que tu cherches à faire.
A+.

Cette discussion est classée dans : aide, liens, hypertexte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help probleme de liens avec mon javascript [ par loicw ] aide moi STPj'ai créer un menu en roll over, avec des liens tous est bien fait ( sous webstyle 3), mais quand j'applique les liens pour activeril est Aide sur les liens, MERCI [ par lugdanum ] Désolé, c'est encore moi, mais je n'ai toujours pas réolu mon problème. J'ai remis ma question ici: [url]http://www.maximac.com/essai.html[/url] Je variable qui doit prendre le nom de ce lien [ par ostayamen ] Bonjour, J'ai un ensemble de liens et je veux déclarer une variable, que lorsque je clique sur un des liens, la variable prend le nom de ce lien. SVP Aide Script.aculo.us [ par ostayamen ] Bonjour, Je veux la bibliothéque script.aculo.us pour créer un diporama d'image(diaporama manuel avec "effet 3D"). Est ce que quelqu'un connait un tut Champ select en Html avec selection d'URL [ par avalondrey ] bonjourje trouve votre forum vraiment bien ^^ jai trouver plein de script interresantmais jai un petit soucijai voulu faire un formulaire comme indiqu Zend Jquery Ajax | probleme d'affichege d'element sous IE [ par matdev62 ] Bonjour, j'ai developpé une application Zend sous wamp. Pour différents formulaires, j'utilise JQuery pour executer des requetes ajax afin d'affiche aide pour la creation d'un scrip greasemonkey [ par james54000 ] Bonjour , j'ai besoin de conseil et d'aideje vais debuté JS pour faire un petit script pour l'extension greasemonkey sur firefox qui permet de modifie [HTML]Barre de Liens [ par leamarie ] Bonjours,Trouver une barre de liens pour mettre dans un blog ou bien créer une si vous avez des solutions merci. CordialementJean Yves onglet [ par dede260 ] bonjour dans mon menu deroulant j'ai des liens vers d'autres sites ex: addMainItem("","Divers Liens",120,"center","","",0,0,"","","","",""); define Actualisation de liens lightwindow/ajax [ par niko008 ] Salut,Mon problème est le suivant:J'ai une page dans laquelle je charge différentes galeries d'image  dans un même div avec Ajax (C'est à dire une gal

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales