begin process at 2012 05 29 00:38:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Besoin d'aide pour du HTML svp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide pour du HTML svp

mardi 30 mai 2006 à 23:19:59 | Besoin d'aide pour du HTML svp

dreamdavid

Membre Club
Bonjour tout le monde, je tiens a feliciter ce forum qui vas beaucoup m'aider, avec tout se qui se trouve sur le site c vraiment genial pour un debutant come moi.

Bon j'ai besoin de vos conseille ny connaissant rien du tout en creation de site je me retrouve un peux bloquer c pour celà que j'ai besoin de votre aide, en fait mon souci c que suis avec front page et je suis incapable de savoir si il et possible de crée une page sur une partie existante de mon site, se que je veux dire c que dan smon exemple je veux faire un lien ypertext qui vient se greffer sur ma partie droite du site, Par exemple je clique sur contact et je voudrais pouvoir ne faire intervenir que se que j'ai créée dans un tableau par exemple, car là j'ai l'impression que je ne peut pas le faire appart recree une page web identique a mon index mettant seulment les infos qu'il me faut.... bon c pas tres clair, mais je vous donne le liens ou il et heberger pour le moment, vous allez comprendre se que demande je pensse merci, j'attend votre aide

[ Lien ]

hesitez pas a me conseiller
mercredi 31 mai 2006 à 00:06:18 | Re : Besoin d'aide pour du HTML svp

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, ça devrait etre possible avec une iframe et un lien défini avec target="nomframe" (je suis novice également) fr.selfhtml.org/ @++
jeudi 1 juin 2006 à 10:36:31 | Re : Besoin d'aide pour du HTML svp

dreamdavid

Membre Club
Merci de l'info, mais vraiment j'ai trop mal si quelqun pouvait m'aider avec un exemple de code merci

Cette discussion est classée dans : aide, page, site, html, exemple

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Detection de page Html existante [ par lepelleo ] Salut a tous et a toutes,je cherche un code source en JavaScript qui permet de verifier l'existance d'une page html.si celle page n'est pas presente s Besoin d'aide [ par silvia12 ] Bonjours, Je cherche a créer une image qui reste sur la page lorsque l'on dessens l'assenceur. Et qui permet par exemple, le retour en haut de la page problème pour redimentionner mes page html ......? [ par tibimbo ] bonjouret bien voilà, je suis entrain de faire un site et j'aimerais que toutes mes pages html soient redimentionner pour que n'importe quel internaut Problème de débutant => Placage du code dans la page html! -_-' [ par icomega57 ] Voilà:Je fais un site depuis seulement deux semaines et j'ai commencé ce site en html. Donc, chaque page avait son propre et son propre .Ensuite j'ai Html / JavaScript...Je m'enmèle les pinceaux... [ par ds2kx ] Salut...voila je fais mon site et donc en INDEX c une page de garde avec le logo et un bouton ENTRER mais la quand on clique sur ENTRER j'aimerais bie Redirection selon la page de provenance (page précédente) [ par flasher_13 ] Ma Demande:Bonjour à tout les dévelloppeurs de javascript...Je voudrais savoir si il est possible de rediriger un internaute si sa page de provenance excel dans html [ par marpa ] bonjou, j'essaye d'intégrer un document excel dans une page html et j'y arrive pas !!! j'ai essayé avec un php include et il m'affiche mon excel en aide inserer flash avant html [ par watergats4 ] bonjour a tous ,je ne sais comment inserer une animation flash (preload)avant la page d'accueil du site, je detiens un fichier: http://www.flashkit.co aide [ par tayfun58 ] Bonjour,J'ai fais un site en html. Par ex.: www.monnom.com . Quelque soit les pages cliquées par le visiteur du site dans le site en question, je voud problème prechargement page html contenant un swf [ par panterellas ] Bonjour à tous !Je ne sais pas ou posté mon message donc désolé d'avance si je me suis trompée de theme.J'ai réalisé un site avec pas mal de code java

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales