Bonjour tout le monde, je tiens a feliciter ce forum qui vas beaucoup m'aider, avec tout se qui se trouve sur le site c vraiment genial pour un debutant come moi.
Bon j'ai besoin de vos conseille ny connaissant rien du tout en creation de site je me retrouve un peux bloquer c pour celà que j'ai besoin de votre aide, en fait mon souci c que suis avec front page et je suis incapable de savoir si il et possible de crée une page sur une partie existante de mon site, se que je veux dire c que dan smon exemple je veux faire un lien ypertext qui vient se greffer sur ma partie droite du site, Par exemple je clique sur contact et je voudrais pouvoir ne faire intervenir que se que j'ai créée dans un tableau par exemple, car là j'ai l'impression que je ne peut pas le faire appart recree une page web identique a mon index mettant seulment les infos qu'il me faut.... bon c pas tres clair, mais je vous donne le liens ou il et heberger pour le moment, vous allez comprendre se que demande je pensse merci, j'attend votre aide
[ Lien ]hesitez pas a me conseiller