begin process at 2012 05 29 00:38:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Function & Méthodes

> 

besoin d'aide pour fonction zoom et bouton navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour fonction zoom et bouton navigation

mardi 24 mai 2011 à 18:49:48 | besoin d'aide pour fonction zoom et bouton navigation

nomadman

Bonjour,
J'aimerai rajouter deux choses à ce script mais je n'y connait strictement rien
lien de telechargement : http://www.honeylocust.com/vr/ section download

Besoin : faire un zoom sur l'image et rajouter des boutons de navigation

merci pour vos réponses

Cette discussion est classée dans : bouton, fonction, aide, zoom, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de radio bouton [ par pipin ] J'ai affiché des radio boutons dynamiquement avec des noms du style bouton1,bouton2,...Ensuite dans une fonction javascript, je voudrais tester les ra Une fonction javascript specifique à inclure dans le bouton valider [ par carmen256 ] J' ai un problème de code . Je voudrai insérer une fonction spécifique dans un bouton valider .Une page html nommé formulaire contient deux champs tex aide svp [ par rob74 ] je suis bloquer la dessus, qq un peut il m aidermerci d avanceÉcrivez une fonction JavaScript qui génère 6 nombres entiers pris entre 1 et 49 inclusiv re - fonction et bouton radio [ par isu_san ] Désolé mais j'avais pas pensé à un trucpuisque les deux boutons radio ne porte plus le meme nom, si j'en selectionne un, ca ne déselectionne plus l'au Aide Mon bouton ne se rafraichit pas!!! [ par pops83 ] Bonjour!Mon Problème est simple j'ai crée un bouton grace à et lorsque je modifie un paramètre du style(width ou height) ça ne le change pas sur ma p Besoin d'aide pour un truc simple... [ par VBbigineure ] Salut tt le monde, ce que je veux faire est simple, mais je ne trouve pas...Une page HTML avec un bouton.Je souhaite lancer la procédure du clic sur c De l'aide sur cette fonction SVP [ par rems02 ] Quelqu'un pourait mecomener cette fonction SVP function verif(checksum) { var char="azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnAZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN0123456789"; v Aide pour une fonction simple [ par nagrom_om ] bonjour,J'ai une selectBox ("utilisateur")dans laquelle j'ai un champs "choisir utilisateur" qui a comme nom "#"(c'est le champs sélectionné par défau affichage en fonction de la selection du bouton radio [ par allowen ] Bonjour,j'aimerais que les visiteurs de mon site puissent faire une recherche en fonction de deux critères. le premier choix permet l'affichage d'une appel de fonction sur clic d'un bouton... [ par Nargzul ] En gros, voila mon code, quand je clic sur le bouton, il fait une erreur et n'éxécute pas la fonction...Pouvez vous m'aider??"http://www.w3.org/TR/htm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales