Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Besoin d'aide pour faire un forum [ Archives / Débutants ] (xharly)

mardi 4 novembre 2003 à 20:41:06 | Besoin d'aide pour faire un forum

xharly

Voila je voudrais faire un forum tout simple dans le genre de celui la (et même exactement celui la si posible)

http://cedhart.ch/forums/help/

Voila donc si qqun a un forum de ce genre tout fait ca serait simpas merci ;o))

Cette discussion est classé dans : aide, forum, genre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour faire un forum [ par xharly ] Voila je voudrais faire un forum tout simple dans le genre de celui la (et même exactement celui la si posible)http://cedhart.ch/forums/help/Voila don Besoin aide pour script des saisons [ par 8888kiki ] Bonjour ,je n'ai quasiment aucune connaissance en java ou html mais j'aimerais bien mettre le script du lien suivant sur mon forum: [url]http://www.ja aide pour accueil d'un forum [ par arkangevegeta ] Bonjour tout le monde, voilà j'ai un forum et j'aimerais à l'accueil, il y ai un message différent par rapport à l'Invité et un membre qui est connect un menu genre bulle d'aide [ par daeron ] J'ai bien regarde les sources mais je n ai pas trouve d inspiration...L'idee est simple c est de realiser une bulle d aide avec differents menus un pe javascript et les ancres !!! [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai un stress j'ai trouve un script qui affiche un formulaire tout simple en html ! si je mets le focus ds un champ et que je cl MERCI BCP VENEZ SUR MON SITE [ par style_toto ] Merci bcp pour votre généreuse aide . Au départ j'avais vraiment du mal avec le language js et html et grace a vos , ba jm y connai un peu bcp plus lo " Boîte de message genre MsgBox ..." [ par jlfcdvg ] Bonjour à tousJ'ai besoin de mettre dans des pages Web une boîte de messageun peu spéciale ...Ce serait comme la boîte Alert de Javascript mais il fau Inserer des smileys dans un forum [ par babou6a ] Bonjour,J'ai trouvé un code pour inserer des smileys dans un forum, quand on clique sur l'image, cela doit inserer automatiquement le texte associé ( Recherche pistes d'aide pour créer un menu [ par nico1214 ] Bonjour,Je cherche à faire un menu sur le même principe que sur ce site : un mouseover sur un lien qui ouvre une fenêtre contenant un formulaire.Je sa OnMouseOver???? urgent besoin d'aide [ par vince_ballad ] bonjour je suis debutant, je voudrais faire un truc tres simplej'ai une image, et lorsque je passe dessus avec le curseur je vourdais qu'elle soit rem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.