begin process at 2012 05 29 00:38:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

besoin d'aide pour code javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'aide pour code javascript

vendredi 13 mars 2009 à 00:39:18 | besoin d'aide pour code javascript

bebejolie

bonsoir
je ne sais pas si je suis au bonne endroit et je m'excuse si cela n'est pas le cas mais apres avoir chercher sur le net, je me decide a vous posez la question : j'ai un code en javascript c'est un formulaire le voici :
<script type="text/javascript" src="http://www.magic-questionnaire.com/javascript_form.php?id_formulaire=598"></script>
j'en besoin pour essayer de faire une etude de marché pour une future entreprise mais le probleme est que mon hebergeur de blog ne prend pas le java, je ne sais plus comment faire, pouvez vous me dire si je peux le transformer pour qu'il puisse me le prendre, je debute et j'ai bien du mal
je vous remercie
cordialement
virginie
vendredi 13 mars 2009 à 09:44:06 | Re : besoin d'aide pour code javascript

Bul3

Membre Club

Bonjour,

>>...le probleme ... mon hebergeur ... ne prend pas le java
>>...je peux le transformer pour qu'il puisse me le prendre,

euh... java ou javascript ? car ça n'a rien à voir
tu ne peux pas forcer l'hébergeur à quoi que ce soit
    change donc d'hébergeur
    ou alors, réécrit dans un autre langage ( javascript n'est jamais obligatoire )

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : javascript, aide, code, formulaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob éxécution js / et balises <table> [ par zeraxp ] salut,alors voila j'ai une fonction javascript qui est appelé sur lévenement on submit d'un formulaire:....<input type="submit" value=Re valeur d'un champ formulaire récupèrer d'un code javascript [ par katousa ] bonjour, je viens de commencer à programmer avec javascript, mon pb, est queje veux afficher la valeur du date et l'heure actuel calculer dans le code Vérification d'un formulaire à 2 boutons [ par derf4002 ] Bonjour,Je cherche à faire des formulaires avec vérification de la validité des champs. J'ai donc récupéré un ptit code javascript que j'ai réadapté e Besoin d'aide (Je suis un ignare en Javascript et DHTML) [ par anakyl ] Bonjour à tous,Je souhaite solliciter votre aide pour un travail que je dois effectuer, car avant aujourd'hui je ne savais pas ce que l'on pouvait fai JAVASCRIPT ET PHP [ par daris ] Bonjour j'ai un code javascript  qui returne une variable determination et je voudrai recuperer determination mais en php dans la même page.Merci d'av [BAR]aide pour code javascript [ par GONaruto ] Bonsoir à tous,je suis inscris sur un jeu de cartes (http://www.urban-rivals.com/) où on peux vendre des cartes acheter etc. Le problème c'est que j'a Code javascript pour un formulaire [ par Lexou0512 ] Bonjour tout le monde, Je dois faire un formulaire qui contient des cases à cocher et des champs texte, sous Acrobat 8 pro. Pour l'améliorer, je vo Probléme formulaire [ par Romain54000 ] Bonjour, Voila j'ai un formulaire dynamique, qui suivant l'élément sélectionner dans ma liste déroulante affiche pour chaque option des option de for recupérer un formulaire par un code javascript d'un autre page [ par lamia88 ] bonjours, j'ai crée 2 page html,page1.html contient un formulaire,je veux récupérer les valeurs de ce formulaire a partir de la 2eme page page2.html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales