begin process at 2012 05 29 00:38:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Besoin d'aide codage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Besoin d'aide codage

jeudi 11 novembre 2010 à 15:49:52 | Besoin d'aide codage

blacshot

Bonjour,

je suis une quiche en programmation js...

Voici mon problème:
- J'ai codé un script sur mon serveur en php+mysql qui affiche en format html.
- ce code, je souhaiterais que les membres de la communauté puisse l'afficher sur leur forum, phpnuke, webspell, leur site en général.

Pour cela, est-il possible de lancer une instruction java (style google ads) qui exécute un script hébergé chez moi ?
La finalité est de pouvoir exécuter une page style http://adresse.web/script.php?valeur1=valeur et que cela soit possible en ajoutant simplement un code
<SCRIPT LANGUAGE="Javascript" SRC="url/fichier.js"> </SCRIPT>

Merci à l'avance
vendredi 12 novembre 2010 à 03:44:27 | Re : Besoin d'aide codage

ssossi

comment faire pour lire et écrire des fichiers sur le disque dur du client avec le code du javascript
vendredi 12 novembre 2010 à 19:48:41 | Re : Besoin d'aide codage

blacshot

Cela n'a rien à voir avec ma delmande

Cette discussion est classée dans : script, aide, code, php, codage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Arreter un script PHP [ par ASPerix ] Bonjour,Voila mon probleme,Je souhaite arreter un script PHP, tant qu'une fonction javascript n'as pas été executé<SC Stopper execution script [ par nashoy ] Bonjour !Je voulais tout simplement savoir si il existait un code / une fonction qui permettait de stopper l'execution d'un script (y compris php)echo aide pour la creation d'un scrip greasemonkey [ par james54000 ] Bonjour , j'ai besoin de conseil et d'aideje vais debuté JS pour faire un petit script pour l'extension greasemonkey sur firefox qui permet de modifie JAVASCRIPT/PHP probleme script treeview [ par webmatt ] Bonjour, je travail pour l'instant en local (wamp2) en php avec une base Postgresql et au format PDO. j'ai réalisé un petit script d'un treeview, qui Aide pour script greasemonkey [ par trasher ] Bonjour Je solicite votre aide pour réaliser un script GreaseMonkey : En fait je souhaite placer un au dessus de : [code=html] Script ajax/Php [ par Mickael33480 ] Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai besoins d'un coups de main par rapport à un script que j'essaye de faire. Je débute en Javascript/Ajax et là Executer un fichier php A L'INTERIEUR un javascript [ par theptitprince ] Bonjour a tous. Voila, j'aime me casser la tête pour pas grand chose :) J'aurais besoin d'exécuter un fichier php à l'intérieur d'un js. Je m'explique passer des parametres par url [ par bbagnes ] Bonjour à tous, Voila je vais vous exposé mon problème. Je passe des paramètres sous forme d'une chaine de caractère de ma fonction javascript à php m [JS/PHP] Vérifier plusieurs radios d'un form [ par mymemorial ] Bonjour, J'ai un formulaire en PHP que je remplis à l'aide d'une base de donnée mySQL. J'ai donc plusieurs questions et plusieurs choix qui sont affe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales