Voici la partie 2 page2.html : ----->
Et le fichier overlay.js ----->
je vous donne le code html de la 2e pages que jai modifier comme je voulais sa sera peut etre plus facile pour vous de me dire comment fermer cette popup en cliquant sur envoyer et non sur fermer overplay mais pour le moment elle saffiche pas seulement le gif (download) comme je disais dans lautre message<html xmlns=" [ Lien ]" xml:lang="en-US" lang="en-US"><head><script src="overlay.js"></script>
<meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /></head><body text="#ffffff" bgcolor="#000000"><!--Code HTML service Form2mail de Hawa Tools --><script type="text/javascript">function verification_form2mail(){var champs_erreur = false;if (document.getElementById('form2mail').prenom.value==''){ champs_erreur=false; } else{ champs_erreur=true; }
if (document.getElementById('form2mail').email.value==''){ champs_erreur=false; } else{ champs_erreur=true; }
if (document.getElementById('form2mail').message.value==''){ champs_erreur=false; } else{ champs_erreur=true; }
if (champs_erreur==false){alert('Veuillez remplire tous les champs !');return false;}}</script><form name="form2mail" id="form2mail" method="post" action=" [ Lien ]"><table border="0" cellpadding="5" style="border-collapse: collapse" width="593" id="table1"><tr><td>Prénom : <b><i><font color="#ff0000">*</font></i></b></td><td><input type="text" name="prenom" size="40" /></td></tr><tr><td>Adresse e-mail : <b><i><font color="#ff0000">*</font></i></b></td><td><input type="text" name="email" size="40" /></td></tr><tr><td>Sujet : </td><td><input type="text" name="sujet" size="40" /></td></tr><tr><td>Message : <b><i><font color="#ff0000">*</font></i></b></td><td><textarea name="message" cols="35" rows="7"></textarea></td></tr><tr><td align="center" colspan="2"><input type="submit" value="Valider" onclick="return verification_form2mail();" /></td></tr></table></form><noscript><a href=" [ Lien ]" target="_blank" title="Services gratuits pour webmasters">Form2mail</a></noscript><!--Code HTML service Form2mail de Hawa Tools -->
<a href = "#" OnClick = "javascript:cachetout();">arreter overlay !!!</a>
</body></html>
Se souvenir du profil
Mot de passe oublié ? / Activation de compteCréer un compte
1 903 760 membres 0 nouveaux aujourd'hui 16 196 membres club