begin process at 2012 05 29 00:37:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

besoin d'ai pour projet de petit navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besoin d'ai pour projet de petit navigateur

samedi 18 juin 2005 à 22:26:15 | besoin d'ai pour projet de petit navigateur

takali

Slt à tous
Voila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.
Mais voila dans le source que j'ai créer et que vous pouvez télécharger ou voir à l'adresse suivante j'ai un souci:
je souhaiterais interdire des mots dans la iframe qui affiche les page je m'explique
en faite si le mot ( sexe ) que j'aurais defini dans ma variable et présent dans la page que j'appelle dans la iframe le script r'envoie le gamin sur une autre page, en faite je veu scanner ( ) le contenu que j'appelle dans la iframe...

Merci et j'espere que l'on va en remplire des message

A+

<---Source---> :
<html>
<head>
<title>navigateur</title>
</head>
<body onLoad="document.navbar.url.focus ();document.navbar.url.select ();">
<table width="100%"  border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
  <tr>
    <td><form name="navbar">
Aller à :
<input type="text" name="url" size="30" value="http://">
<input type="button" value="Go" onClick="document.iframe.location=this.form.url.value;">
</form>
[<A HREF="javascript:history.go(-1)">Retour</A>] - [<A HREF="javascript:history.go(+1)">Suivant</A>] - [<A HREF="javascript:close()">Fermer</A>] - [<A HREF="javascript:history.go(0)">Actualiser</A>]</td>
  </tr>
  <tr>
    <td><iframe frameborder="1" width="100%" height="550" name="iframe"></iframe></td>
  </tr>
</table>
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : page, projet, iframe, navigateur, faite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoins d'aide pour projet browser [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu besoin d'aide pour projet browser [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu Bug avec le navigateur Google Chrome [ par jperre ] J'ai rencontré un bug avec le navigateur Google Chrome : J'ai une page HTML qui contient un élément iframe. La page principale contient des éléments d Comment insérer le même code javascript plusieurs fois dans la même page? [ par davis22 ] Bonjour, Voici mon soucis, je veux mettre 3 script de rotation iframe dans le meme page. Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour mettr Comment rafraichir 3 iframe ? [ par davis22 ] bonjour dans ce script en bas le contenu des 3 iframe ce change chaque 10 s ! donc moi je veux que le contenu de premier iframe ce change apres 15 s l ouvertutre dun iframe au dessu de ma page [ par flexi2202 ] bonsoir a tous je suis en train de chercher comment afficher une iframe sur mon blog je m explique j ai un blog ,et j ai mis un questionnaire sur un Cacher une Iframe, au chargement d'une page [ par midoxe ] Bonjour, je travail sur une page : page1.html dans laqeulle j'ai crée cette iframe : et toujours dans la même page (pag La page ne s'affiche pas dans un iframe [ par speed10 ] Salut, Je veux afficher une page ,dont le target égale à Top, dans un Iframe mais la page s'ouvre dans la page entière d'un navigateur non pas dans u Menu déroulant [ par subaqua ] Je cherche à mettre un menu déroulant sur ma page web. Evidemment, je trouve plein de codes Java pour créer ce menu. Cependant, quand je lance ma page Problème lien vers une iframe extérieure [ par estebuan ] Bonjour à tous, Je suis en train de refaire le site web de mon entreprise, (le site datait d'il y a 10 ans). J'ai donc tout refait en utilisant le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales