begin process at 2010 03 21 23:42:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

besion d'aide popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

besion d'aide popup

dimanche 31 août 2008 à 19:28:35 | besion d'aide popup

sylveur

Membre Club

bonjour je me joint à vous pour vous exposer mon probleme.
je suis à la création d'un site, pour une amie et son assosiation.
j'ai vous crée un systeme de popup pour ouvrire chaque page du site.
le seul probleme est sur IE, si il y a un anti popup les page ne souvre pas.
éxisterait il un autre moyen pour ouvrire mes pages.
regarder l'exemple sur le site web, ouvrez les page.
merci a celle ou celuis qui poura m'aider.

wwww.lesmatuvus.fr.tc

sylveur

dimanche 31 août 2008 à 19:32:21 | Re : besion d'aide popup

bizibiz17

Salut,

Les popups ne sont pas un très bonne idée pour la raison que tu évoques mais aussi car c'est TRES énervant pour l'utilisateur (pour ma part en tout cas...) qu'une autre fenêtre du navigateur s'ouvre...es-tu vraiment obligé d'utiliser des popups ? Tu ne peux pas ouvrir dans la même fenêtre (changer de page en gros) ?
dimanche 31 août 2008 à 20:53:23 | Re : besion d'aide popup

nicomilville

Membre Club
Salut,

Les popups sont a proscrirent dans ton cas...

Utilise un div qui grise la page avec un div au dessus qui contient le contenue de ce que tu veus mettre dans le popup...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

lundi 1 septembre 2008 à 13:59:30 | Re : besion d'aide popup

bultez

Membre Club
bonjour à toutes et à tous,
>>le seul probleme est sur IE, si il y a un anti popup les page ne souvre pas.
non non ! le seul problème est sur tous les navigateurs !
accepter ou refuser un opo_up se paramètre ( et perso, avec tous les
navigateurs que j'utilise ils sont interdits, sinon bonjour la pub,
mais les choses s'améliorent de ce coté là, on va pouvoir les réaccepter ! )
remplace par un lien, avec un target peut-être ?
Cordialement   Bul  [mon Site] [M'écrire]

Cette discussion est classée dans : aide, page, site, popup, besion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup à la fermeture du site [ par SYL20 ] Bonjour,Je cherche des choses au sujet des popups... J'aimerais en l'occurence faire en sorte qu'un petit mot du genre "merci de votre visite" apparai POPUP [ par KephrenShadow ] Bonjour!j'ai un problême de script concernant une popup dont je désire l'ouverture que lorsque le visiteur quitte le site.alors, j'ai inséré les codes OUvrir une nouvelle page sans la faire passer pour un popup [ par zzzzzz ] SalutEn fait je fait un annuaire, le visiteurs clique sur un lien du style www.monsite.com/index.php?&id=33 comme ca je peu compter le nombre de cliqu Enlever les popup de mon site [ par sagaff ] J'aimerais si c'est possible via un script javascript (ou php) de retirer ces put... de popup qui s'ouvre a chaque rechargement de page.Pour voir l'ex Comment détecter l'ouverture d'un POPUP [ par supergrey ] Salut, j'ai une banniere de pub sur mon site qui lorsqu'on clic dessus ouvre une nouvelle page, seulement je voudrais pouvoir detecter l'ouverture de Aide avec une popup [ par iomega ] Bonjour à tous, j'ai une page index.htm qui contient une liste déroulante avec des noms de ville et un bouton qui ouvre une popup nommée popup.htm qui Besoin d'aide pour du HTML svp [ par dreamdavid ] Bonjour tout le monde, je tiens a feliciter ce forum qui vas beaucoup m'aider, avec tout se qui se trouve sur le site c vraiment genial pour un debuta redirection sur page mère a la fermeture popup [ par olivier7500 ] Bonjour,Je vous explique mon prob.Je suis sur mon site, sur la page  mapage.php, depuis cette page j'ouvre un popup.Dans ce popup, sur un lien "fermer Site Hacké - Besoin d'Aide [ par LordVizor ] Bonjour, Notre site web www.pagon.org/v1 s'est fait semble t-il hacké. Lorsque la page charge, un script inconnu charge également et tente de créer empecher la modification d'une page html [ par soniania79 ] Bonjour, je suis une débutante. j'ai créé un petit site avec front page. celui-ci se trouve sur un réseau et a vocation à être consulté par plusieurs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales