begin process at 2012 05 29 00:37:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

bd de scroll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

bd de scroll

vendredi 6 juin 2003 à 15:23:37 | bd de scroll

guixyz

Elo,
j'essaie de faire une page qui affiche des résultas venant d'une bdd en les scrollants, voici l'adresse de la page :

http://membres.lycos.fr/guixyz/affich_nom.php

Voilà : j'ai les contenus des tables médias et élèves qui s'affichent. Qd je fais up et down à côté des élèves ça scrolle bien mais qd je fais up et down à côté des médias, ça scrolle les élèves aussi! Si vs voyez comment faire pour scroller la table médias n'hésitez pas...

D'avance merci!

PS : Bon par contre là ça marche pas (ya un blème chez multimania) alors qu'en local chez moi ça fonctionne, donc prenez le source.
vendredi 6 juin 2003 à 15:28:33 | Re : bd de scroll

guixyz

en fait le sujet c'est pb de scroll... (désolé g la polio des mains)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Elo,
> j'essaie de faire une page qui affiche des résultas venant d'une bdd en les scrollants, voici l'adresse de la page :
>
> http://membres.lycos.fr/guixyz/affich_nom.php
>
> Voilà : j'ai les contenus des tables médias et élèves qui s'affichent. Qd je fais up et down à côté des élèves ça scrolle bien mais qd je fais up et down à côté des médias, ça scrolle les élèves aussi! Si vs voyez comment faire pour scroller la table médias n'hésitez pas...
>
> D'avance merci!
>
> PS : Bon par contre là ça marche pas (ya un blème chez multimania) alors qu'en local chez moi ça fonctionne, donc prenez le source.

Cette discussion est classée dans : bd, page, scroll, élèves, médias

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire Scroll dans une frame [ par rony21 ] Bonjour,Je suis débutant et je n'arrive pas à faire défiler la barre automatiquement.Je m'explique :J'ai une page avec 3 frames dont une qui contient Scroll d'une iframe, je bloque ! [ par kurt67 ] Salut, à tous après près d'une heure de recherches infructueuses et d'essains vains, je me décide à poster ici mon problême en espérant que quelqu'un Centrer un div [ par coyote ] Je voudrais centrer un div (qui apparait)  lors d'un clic souri. Le probleme est que je veux le centrer relativement au scroll de la page: la page aya scroll sur une page web [ par Bestdoud ] BonjourJe n'y connait rien en javascript. et j'aurais besoin de 2 ou 3 trucs,J'aimerai que si la barre de défilement verticale est en bas, qu'elle le Probleme Scrolling avec Iframe [ par YueBe ] Bonsoir,Je vais essayée d'expliquer mon petit soucis le plus simplement possible.J'ai crée une page web, de à rien de très difficile avec Dreamweaver scroll qui fctionne pas [ par guixyz ] Elo g un pb de scroll dans une page en fait yen a un qui marche et j'arrive pas à faire marcher les autres Voici l'adresse de la page : http://membre ouvrir une fenêtre sans aucun élément [ par hikker ] j'ai le pb suivant je n'arrive pas à afficher une page sans les options (scroll,barmenu...)voici mon code PopErreur = window.open(page,'','menubar=no, Frames et scroll [ par thetruche ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai un site ou il y a un haut de page, un gros menu à gauche avec des layers et un le contenu à sa droite.le soucis est qu Scroll ou retour en haut de page : besoin d'aide pour un script [ par Le Condor ] Bonjour à tous,J'espère que ma demande arrive dans la section appropriée. J'étais un peu perdu.Je recherche un moyen efficace et "confortable" pour ef Jquery - scroll page avec ecran tactile [ par tious82 ] Bonjour, Je developpe en ce moment un intranet en php qui sera utilisé sur certains postes via un écran tactile. J'aimerais pouvoir déplacer la page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,404 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales