Accueil > Forum > > > > BBCode
BBCode
mercredi 23 avril 2008 à 15:35:53 |
BBCode

tuneserapasmonnom
|
Bonsoir, j'ai besoin d'un code pour mon script mais je ne le trouve nulle part. En effet, j'aimerai faire en sorte que lorsque je clique sur une image "gras" par exemple, le texte sélectionné dans la textearea soit encadré par <gras></gras>. Merci d'avance pour votre aide, JC.
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 16:23:46 |
Re : BBCode

nicomilville
|
Salut, qu'es-ce qui ne marche pas ? met nous un bout de code, nous voulons bien t'aider si tu a une erreur mais on ne fait pas de tout cuit ici !!! Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
mercredi 23 avril 2008 à 16:29:00 |

bultez
|
Bonjour, regarde les sources de PetoleTeam... il y en a d'autres, celui là est nickel.
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 16:39:10 |

tuneserapasmonnom
|
Réponse acceptée !
Bonsoir, j'ai finalement réussi quoique je ne soit pas satisfait du résultat mais bon...  Sur ce, je vous remercie et vous souhaite une agréable fin d'après midi.
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 16:41:07 |

nicomilville
|
tu a regardé la source de PetoleTeam ? Si t'a besoin d'aide, MP !!!

|
|
mercredi 23 avril 2008 à 16:46:56 |

bultez
|
nico++ ne pas être satisfait de ce qu'aurait fait PetoleTeam, c'est impossible. si ça ne correspond pas tout à fait ( mais ici, je suis sûr que si ! ), il te reste à adapter, et comme c'est bien écrit.....
Cordialement  Bul [ mon Site] [ M'écrire]
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 17:33:05 |

maelob
|
Bonjour à tous, Ne pas être satisfait et ne pas nous montrer pour qu'on aide à finaliser comme tu le sens ça nous fera moins à faire :-D
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 17:52:45 |

tuneserapasmonnom
|
Ok, bah je n'est plus qu'à passer pour un abruti^^
Je n'ai pas trouver la source de PetoleTeam...
Voila, vous savez tout^^ Peut-être qu'avec un lien... (et encore même pas sur).
Bye.
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 18:02:47 |

maelob
|
Réponse acceptée !
>> Ok, bah je n'est plus qu'à passer pour un abruti^^ Mais non ne t'inquiete pas ;-) http://www.javascriptfr.com/codes_auteur/PETOLETEAM/653783.aspx
Maelo ou Elo --> Mon blogSi quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 18:45:39 |

PetoleTeam
|
Réponse acceptée !
Bonjour à tous,
| ne pas être satisfait de ce qu'aurait fait PetoleTeam, c'est impossible. |
| et pourtant il en a fait des co.....es.
| Je n'ai pas trouver la source de PetoleTeam... |
| heureusement pour ma soif...
A tant me siter je vais perdre ma légendaire modestie... Le lien dont ils causent CURSEUR dans TEXTAREA
;O)
|
|
Cette discussion est classée dans : bbcode
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
BBcode et javascript... [ par jeuneprog ]
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j'ai fait une focntion en php pour le bbcode elle marche niquel en revanche je ne sais pas comment m'y pren
Envoyer du bbcode dans un des deux textarea [ par SSB ]
Bonjour tout le monde.Voici mon problème : J'ai 1 bouton pour envoyer du bbcode et 2 textarea ainsi que 2 boutons radio.J'aimerais qu'en cochant le bo
Convertisseur HTML en BBCode [ par Phil_Free ]
Bonjour à tous,Je cherche un script qui permette de convertir un texte HTML en BBCode.Mon but:- J'ai réalisé un long article en HTML et je dois mainte
BBCode [ par Gourou34 ]
Alors voià, ca fait un bout de temps que je me penche sur ce sujet mais n'étant que débutant en matière de Javascript, je n'arrive pas à réaliser mon
expression reguliere : img html vers bbcode [ par Full62 ]
bonjour,je veut utiliser une expression reguliere pour convertir mon code html vers du bbcode mais cela ne fonctionne pas...voici ce que j'ai mis ://
BBCODE prévisualisation en direct problème de scroll [ par totoparker ]
Bonjour tout le monde !j'ai créé mon bbcode et la prévisualisation de celui ci dans un div.Tout marche parfaitement sauf... le scroll du div ...Je m'e
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz [MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2[MIX 2010] - MICROSOFT TRANSLATOR TECHNOLOGY PREVIEW V2 par redo
J'imagine que la plupart d'entre vous connaissent bien et utilisent le service de traduction de Google, mais connaissez-vous celui de Microsoft . Microsoft Translator ? Effectivement, Microsoft nous annoncé le lancement version 2 de la Technologie Preview...
Cliquez pour lire la suite de l'article par redo LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010!LANCEMENT EN PREVIEW DE CYCLONE LORS DES TECHDAYS 2010! par MPOWARE
Toutes les vidéos de ce lancement sont en ligne!
Partie I - Intro
http://www.youtube.com/watch?v=LkQzTQ8T6CA
Partie II - Démo 1
http://www.youtube.com/watch?v=drAhYQ7lqvo
Partie III - Démo 2
http://www.youtube.com/watch?v=c8KM_1Gqybc...
Cliquez pour lire la suite de l'article par MPOWARE [WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE[WP7] JE NE VEUX PAS D'UN NOUVEL IPHONE par FREMYCOMPANY
Je pense qu'ils ont besoin d'une piqure de rappel chez Microsoft : c'est bien gentil d'avoir une interface jolie, mais si c'est pour avoir un truc qui ne convainct pas dedans, c'est peine perdue.
---->
Système ouvert ----> Fermé ?
P...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|