begin process at 2010 03 18 10:56:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

BBcode et javascript...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

BBcode et javascript...

samedi 18 juin 2005 à 12:37:38 | BBcode et javascript...

jeuneprog

Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème, j'ai fait une focntion en php pour le bbcode elle marche niquel en revanche je ne sais pas comment m'y prendre pour le javascript si vous pouviez me donenr un exemple ou :

Quand l'utilisateur clique sur un bouton value="[b]" sa rajoute dans la textarea du dessous [b] et à la limite si possible change le value du bouton en [b]* et quand l'utilisateur reclique sa remet le value à [b] et sa ajoute dans la textarea [/b] ...

Un bbcode tout simple !

Comment faire svp ?

Merci à tous
samedi 18 juin 2005 à 18:13:02 | Re : BBcode et javascript...

Phil_Free

Salut !

C'est tout simple, moi j'ai rien compris à ton explication

dimanche 19 juin 2005 à 12:45:54 | Re : BBcode et javascript...

Phil_Free

A tête reposée, j'ai compris ta question

Pour ajouter [b] tu fais par exemple:

form.textarea1.value += "[b]";

Pour mettre la valeur de ton bouton à [b] tu fais par exemple:

form.boutonbe.value = "[b]" ;

C'est ce que tu voulais ?

dimanche 19 juin 2005 à 13:54:24 | Re : BBcode et javascript...

la_pin

Membre Club
Je peux te proposer ce script super
http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_formulaires_3_318.php
Il est assez complet, il ajoute les balises à l'endroit du curseur etc...

Si ma réponse te convient, merci de l'accepter !

Cette discussion est classée dans : bouton, javascript, utilisateur, value, bbcode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi formulaire, javascript [ par natsou_k ] Bonjour, j ai un petit soucis en javascript. je voudrais faire en sorte que lorsque l utilisateur clic sur enter, cela fasse le meme effet que le clic Value bouton radio ! [ par L0rD59580 ] J'ai un soucis pour récupérer la value d'un bouton radio regarde le codepour le bouton radio j'ai la réponse "Undefined" pour le champ de texte je reç cherche javascript...pour k1 utilisateur puisse télécharger un fichier sur mon site [ par lolo1307 ] Bonjour, amoureux des chats, g créé un site sur ce thème...je propose deux polices de caracrtère et j'aimeré que l'utilisateur puisse télécharger ces pb de js dans un bouton flash [ par attentio ] salut j'essaye de faire un bouton avec du javascript, mais ca n'a pas l'air de vouloir marcher,merci de bien vouloir m'aideron (rollOver) { getURL("Ja soucis Javascript : faire afficher une image à des coordonnées souhaitées après clic sur un bouton [ par zarzar ] bonjour j'ai dans ma page 2 champs X et Y + bouton dans un formulaire : X : <input type="text" na fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la javascript + help [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un textbox qui s'appelle nom et quand je fais nom.value il me met erreur sur la page, je precise que je suis debutant. nom.value gestion de l'affichage d'un bouton par javascript [ par satd ] Est-il possible de gérer le placement d'un bouton sur une page HTML avec javascript, de sorte que lorsque javascript est inactivé le bouton n'apparait bouton submit en javascript [ par bouli ] Est il possible de coller uen image sur un objet :Merci

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales