begin process at 2012 05 29 00:36:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Classes

> 

Base de donné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de donné

vendredi 2 juillet 2010 à 17:09:16 | Base de donné

SpaceHam

Bonjour à tous,

Ma question est sur le fait que je cré une page html simple (Login page) afin de valider si l'utilisateur est existant ou non. L'information actuelle se trouve dans une BD HSQLDB (Java en fait)

Je crois comprendre qu'avec JavaScript on ne peut aller chercher ce genre d'information mais peut-on réussir a utiliser une classe de persistance afin d'aller chercher l'information (Utilisateur et mot de passe) dans ma BD???

SpaceHamAgent
vendredi 2 juillet 2010 à 19:00:53 | Re : Base de donné

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
peut-on réussir a utiliser une classe de persistance
mais qu'est ce diable, il y a PHP ou autre coté serveur...

;O)
vendredi 2 juillet 2010 à 19:35:00 | Re : Base de donné

SpaceHam

C'est sur.. mais le php je m'y éloigne mais sinon je sais que l'on peu appeler des applet a l'aide de javascript... alors probablement qu'il y aurait une solution à mon idée? bon ok peut-être que c'est poussé par le cheveux mais je sors la théorie :p

SpaceHamAgent
samedi 3 juillet 2010 à 09:04:02 | Re : Base de donné

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
que te dire de plus si ce n'est de regarder du coté des applets donc...

;O)
samedi 3 juillet 2010 à 13:58:48 | Re : Base de donné

SpaceHam

Est-ce que php pourrais lire ma BD Hsqldb??? Si c'est le cas il faudrait donc que je me lance sur ce langage. Sinon eh bien comme j'ai déjà dis je devrais regarder du côté Applet.

Quelqu'un à une idée??? Si on me dis que PHP peux m'aider alors j'aimerais biena voir une exemple de code.

Merci! :)

SpaceHamAgent
samedi 3 juillet 2010 à 17:15:23 | Re : Base de donné

PetoleTeam

Membre Club
je ne connaissais pas cette BdD, entre bien d'autres choses, et il semblerait de ce que je viens de lire qu'il te fasse passer par du JAVA.
lu en grande diagonale Présentation et utilisation d'HSQLDB

Une recherche plus poussée te donneras surement d'autres pistes.

Il existe bien sur sur CodeS-Sources http://www.javafr.com/

;O)

Cette discussion est classée dans : base, page, utilisateur, information, donné

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liste deroulante et refresh [ par Sinse ] Salut!Voila j'ai une liste deroulante et un tableau. Chaque fois que l'utilisateur choisit un item dans la liste la page html se reactualise.Seulement Cacher la base de donnée d'un site [ par virtuelkiller ] ViRtUeL KiLLeRAhhhhhhhhhhhh..... La base de donnée d'un site, vous savez c'est quand quelqu'un va sur votre site va sur une page et met un slash ou en Authentification user/password [ par towen00 ] Bonjour,Je débute et je voudrais- Faire 1 page WEB avec les champs "Utilisateur" et "Mot de passe"- En cliquant sur "valider" le script irait vérifier Coché et c fait ! [ par finalspirit ] Salut !Je cherche un script qui fait que j'ai une case à coché, et dès qu'elle est coché le scripts envoie l'info sur une page php qui enregistre dans actualiser une page avec php [ par rich25200 ] bonjour;sur ma page j'ai un bouton et lorsque je clique dessus je transmet a ma barre d'adresse une valeur comme www.index.php?mavaleur=1et lors du cl Taille dynamique pour frames (choix utilisateur + dim page) [ par Petit_Jardin ] Bonsoir, J'ai encore un soucis que voilà... Est-ce possible de créer une page html avec des frames (jusquelà : oui) : 1 - Je voudrais donner une taill fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la fonction_javascript [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,je voudrais intégrer dans mon application que j' ai fait en php des fonctions en javascript.1/ Lorsqu'un utilistaeur arrive sur la aller a une url quand l'utilisateur met un mot dans un champ de texte [ par Safireo ] mon problème est n'en est sûrement pas un pour certains d'entre vous : je cherche à faire en sorte que l'utilisateur soit redirigé vers une autre pag Récupérer la dernière page visitée par l'utilisateur ? [ par floorfi ] Bonsoir !Voilà, je cherche à récupérer sur ma page web le lien (location) de la dernière page visitée par l'utilisateur (adresse de provenance).J'ai b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales