begin process at 2012 05 29 00:35:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

base de donnés .jsp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnés .jsp

lundi 20 février 2006 à 09:01:41 | base de donnés .jsp

zaibacker

Bonjour je suis debutant en html/jsp. Dans une base de donnee jai des coordonnees de points qui representent des champs de golfs ainsi qu'une image. A l'aide de java que  j'insère dans le code , je recupere dynamiquement ces points et jaffiche une icone sur la map pour indiquer les zones où se situent ces champs.
Mon probleme vient ensuite ,j'aimerai pouvoir clicker sur l'un des icones et qu'automatiquement il m'ouvre une fenetre affichant la bonne photo de la base de donnees.
lundi 20 février 2006 à 13:42:26 | Re : base de donnés .jsp

Mindiell

javascript != java
javascript != jsp

lundi 20 février 2006 à 14:03:41 | Re : base de donnés .jsp

zaibacker

Resalut,je sais bien que tout est different,mais j'utilise du java dans mon code javascript faut juste lui dire à l'aide de <%   %> et au lieu de nommer mon fichier .html je le nome .jsp
Enfin bon je donne un apercu de mon code :

<%@ page contentType="text/html;charset=windows-1252" import="java.sql.*"%>
<html xmlns=" [ Lien ]" xmlns:v="urn:schemas-microsoft-com:vml">
   <head>
    <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=UTF-8"/>
    <title>Google Maps API Example - event</title>
    <style type="text/css">
    v\:* {
      behavior:url(#default#VML);
    }
    </style>
    <script type="text/javascript">
    //<![CDATA[

function onLoad() {
    var map = new GMap(document.getElementById("map"));
      map.setMapType(G_HYBRID_TYPE);

GEvent.addListener(map, "moveend", function() {
        var center = map.getCenterLatLng();
        map.addControl(new GLargeMapControl());
        map.addControl(new GMapTypeControl());
 <%

float _lat;
    float _lng;
    String _latitud;
    String _longitud;
    String _nombre;
    String username = "gearth";
    String strDriver = "jdbc:oracle:thin:@sd1.guadaltel.es:1521:prod92a";
    Class.forName("oracle.jdbc.driver.OracleDriver");
    Connection conexion = DriverManager.getConnection(strDriver, username);   

PreparedStatement pstmt = conexion.prepareStatement("SELECT * FROM GE_CAMPOS_GOLF");
    ResultSet rs = pstmt.executeQuery();
    while(rs.next())
    {
        _nombre = rs.getString("NOMBRE");
        _latitud = rs.getString("X_UTM");
         _longitud = rs.getString("Y_UTM");
        _lat = Float.parseFloat(_latitud);
        _lng = Float.parseFloat(_longitud);
        %>

var _point = new GPoint(<%=_lat%>,<%=_lng%>);              
      var marker = new GMarker(_point,_icon);
      map.addOverlay(marker);
    <%
    }

rs.close();
             pstmt.close();
  %>
 });
      map.centerAndZoom(new GPoint(-4.5, 37.2),10);
    }

//]]>
    </script>
  </head>
  <body onload="onLoad()">
    <div id="map" style="width:950px; height: 550px"></div>
    <div id="message"></div>
  </body>
</html>

/***************************************/
le principe est le meme qu'en html,seulement que si je veux recuperer les donnees du champs image de la base de donnees et afficher la bonne image sur une autre page au moindre click de l'icone qui se situe sur la map je ne sais pas comment m'y prendre.
lundi 20 février 2006 à 14:08:08 | Re : base de donnés .jsp

Mindiell

C'est un objet GoogleMap, tu as vérifié sur l'API officielle de Google ?
Quelle image souhaite tu afficher ? Celle de Google, ou la tienne, qu iest dans la BD ?
mardi 21 février 2006 à 08:56:20 | Re : base de donnés .jsp

zaibacker

C'est l'api de google que j'affiche comme map,je me suis créé un serveur local et jai obtenu une clef de google pour pouvoir l'afficher.Mais ce que je veux afficher sur une fenetre ouvrante cest bien une image de ma base de donnee sur simple click de l'icone qui lui correspond(l'icone a ete dessiner sur la map).Ce qui fais que je ne sais pas a l'avance combien d'icone jaffiche sur la map.

Cette discussion est classée dans : base, points, champs, jsp, donnés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

validation formulaire malgré erreur détectée [ par nabelette ] Bonjour à tous,Tous les posts que j'ai pu trouver m'ont toujours aidée...jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon transférer le contenu des champs de text vers un tableau dans une jsp [ par info20072008 ] Bonjour, j'ai dans une jsp 2 champs de texte, quand j'ai les rempli et je clique sur un botton "ajouter" leur contenus s'affiche dans un tableau dans Probléme au niveau du passage de 3 variables d'une jsp vers une autre [ par mimounireda ] j'ai une page jsp qui contient 2 champs text, la page doit renvoyer 3 variable : - id, - date1 qui se trouve dans le champs , - date2 qui se trouve da Mettre en attente les données d'un formulaire avant publication [ par Laura96 ] Salut ! Je bosse actuellement sur site internet ou je crée un formulaire (Joomla avec le composant Chronoforms). Sur mon site, en partie publique, il Envoyer les valeurs d'un form dans une pop-up, avant validation du form [ par Gesatzs ] bonjour ! J'ai un formulaire qui va servir - au final- à envoyer un email personnalisé. Donc parmi les champs du form, j'ai - entre autre - un champs Afficher les infos d'une liste deroulante dans un champs [ par MrAnonym ] Bonjour, je m'excuse pour le choix du theme je ne savais pas trop ou poster. Donc voici mon problème, je voudrais afficher les selctions de plusieur java [ par aminemas ] j ai une jeux a programmer jeux de carte 17 *4 les regele des jeux sont : - "" 17 et 4 "se joue avec un .... Skatblatt Les cartes sont un peu ici d bouton de sélection avec sous-menu (bouton) avec une base de données [ par lemoko ] bonjour, je cherche un tutoriel pouvant m'aider à construire un menu avec un sous menu je m'explique: dans un formulaire, j'ai 2 menus(boutons) ([B]Me Choisir entre 2 partie d'un forumaires [ par JypX ] Bonjour, Je ne veux pas faire juste cacher l'une des 2 parties d'un formulaire mais que seul la partie active soit envoyer et pas les 2 comme c'est l Retour vers un formulaire [ par jytest ] Bonsoir, J'ai créé un formulaire par html. J'ai fait une validation de champs via le php (ex."email") Mais... Si un champ n'est pas valide, je n'arri

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales