begin process at 2010 03 15 23:40:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

base de donnée

jeudi 7 avril 2005 à 20:49:13 | base de donnée

hmamine

je veux un formulaire ou il ya un boutton "s'inscrire" et un text pour saisir e-mail
quand l'utilisateur inscrit son e-mail et valide, l'adresse s'ecrit dans une nouvelle ligne d'un fichier texte sur le serveur..

Par Amine

jeudi 7 avril 2005 à 21:12:22 | Re : base de donnée

crashtest

Membre Club
lu ,
bas enfaite pour te faciliter la vie pour les bases de donnée il faut utiliser le language PHP.

visité mon site thx : [ Lien ]
Mes Générateurs  HTML et JS (fonction sous IE et FireFox) : http://crashtest666.serveftp.net
dimanche 10 avril 2005 à 14:46:10 | Re : base de donnée

hmamine

Mais moi j'ai que 13 ans et j'habite au maroc ,je programme en vb et javascript et je trouve que le c+ et le php sont très difficile pour moi ...
comment faire pour cette base de donnée

Par Amine

lundi 11 avril 2005 à 11:44:41 | Re : base de donnée

roro06

Bonjour

asp vbscript

Cordialement
Roro webDev
dimanche 20 novembre 2005 à 13:02:05 | Re : base de donnée

ngadi1983

moi je suis larrys du gabon enfete moi j'aimerais savoir s'il est des boites mail dans son site

Cette discussion est classée dans : base, donnée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

developper un moteur de recherche dans une base de donnée access [ par foued123 ] Bonjourje doit faire un moteur de recherche dans une base de donnée access en utilisant frontpage comme éditeur de site et en utilisant comme serveur affichage d'une liste déroulante a partir d'une table de base de donnée access [ par foued123 ] Bonjour cher amieje une petite probleme lors de l'affichage d'une menu déroulente son contenu provient d'une table de base de donnée accessse que je e Remplir un tableau grace a une base de donnée [ par adakick ] Bonjour, je voudrai remplir un tableau avec des données présentes en base de données.Si vous savez faire, sa m'aiderai bien.Merci. Une Base de donnée à exploitée [ par malob87 ] chercher dans une base de donné et afficher les rep ds du htmlHELP HELP HELP !!!svp, repondez :j'ai un site web perso, ça fait des mois que je cherche Creer une table de smiley sans base de donnée [ par Phymo2 ] Bonjour, je souhaiterai ds mon chat perso creer tout comme msn messenger une table de smileys sur cick de bouton et lorsque l'utilisateur clique sur u je vodrais bien qu'on m'aide à faire une base de donnée [ par DEH ] je suis debutant pour le developpement et j'ai besoin de votre apport pour être au top niveau de la programmation. Problème d'encodage [ par Sub_Mat ] Bonjour à tous,Voila j'ai un problème avec l'encodage dans mon site .Je m'explique, lorsque j'utilise iso-8859-1, les données de ma base de donnée s'a mySQL pour pocket PC [ par metos ] Bonjour à tout le monde,     Je suis en train de développer une application pour pocket pc, et j'aurais besoin de me connecté à base de donnée (de pré Cacher la base de donnée d'un site [ par virtuelkiller ] ViRtUeL KiLLeRAhhhhhhhhhhhh..... La base de donnée d'un site, vous savez c'est quand quelqu'un va sur votre site va sur une page et met un slash ou en interaction entre un formulaire et une base de donnée [ par rabebmsaddek ] j'ai un formulaire contenant des checkbox ,chacun correspont à un droit d'accée,un administrateur doit cocher les checkbox souhaités et  les envoyer 

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales