begin process at 2012 05 29 00:35:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Base de données

mercredi 28 décembre 2011 à 23:02:55 | Base de données

zizan007

Bonjour;
j'aimerai bien créer une base donner dans laquelle je stockerai des reponses divers, et que l'utilasteur peut saisir sa recherche dans une zone de texet, et la reponse s'affichera avec le text et les images si c'est possible, je cherche une méthode simple et pas compliquée.
NB: le resultat de la recherche s'affichera dans la meme page.
Cordialement
jeudi 29 décembre 2011 à 13:09:09 | Re : Base de données

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Quel est exactement le problème ?
As-tu regardé du coté de PHP ?

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, ce lien ou encore celui-ci
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : base, données, recherche, affichera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb base de donnees - popup [ par ratch ] Bonsoir à tous,J'ai un souciJ'ai une base de données qui affiche une liste de contactsavec la possiblité de cliquer sur le nom de la personne pouravoi Javascript et base de données [ par gosbos2003 ] Bonjour,Je voudrais faire un script javascript qui me permettrais de mettre à jour ma base de données.Pourriez vous m'aider s'il vous plait, je ne sai validation formulaire malgré erreur détectée [ par nabelette ] Bonjour à tous,Tous les posts que j'ai pu trouver m'ont toujours aidée...jusqu'à aujourd'hui. J'ai eu beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon developper un moteur de recherche dans une base de donnée access [ par foued123 ] Bonjourje doit faire un moteur de recherche dans une base de donnée access en utilisant frontpage comme éditeur de site et en utilisant comme serveur base de données en javascript??????? [ par pascalrochon ] Bonjour, voici mon problème: mon fournisseur internet ne me permet pas d'utiliser le langage asp (he oui c'est comme ca certaine université au Québec) Mise à jour auto des champs [ par PhilRC46II ] Bonjour à tous,Je recherche le moyen de mettre à jour les champs d'une page d'accès aux données de tables Access 2003 (recherche d'une fiche rapidemen popup [ par jpastier ] Bonjour à tous, je suis débutant en javascript et voici mon problème : J'ai créé un lien sur une page html qui ouvre un popup javascript. J'aimerais p javascript/base de données [ par RealKEV1 ] Salut à tous,J'aimerais savoir s'il est possible en JavaScript d'intéragir avec une base de données (Access ou Sqlserver) ????J'ai déjà utilisé des ob Base de données [ par CHABRY ] Salut! On m'a demandé lors d'un mini-projet de développement internet de faire un système de gestion de bibliothèque. Des pages webs doivent donc inte Fermer un popup une fois que l'info a été insérée dans une base de données ??? [ par astyax ] Bonjour à tous :)Voilà, j'ai bricolé un webmail en php et, lorsque l'on veut ajouter un contact au carnet d'adresses, ça ouvre un popup avec un formul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales