Aucune idée.
Désolé, peut-être que quelqu'un s'y connait mieux que moi mais je ne crois pas.
Merci
Mathieu M-G

[ Lien ]-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Bonjour il semble que non mais est-ce qu'il y a un moyen simple de vérifier?
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je ne pense pas qu'en Javascript cela soit possible. Ton serveur supporte-t-il PHP ? Si oui cela serait une bonne solution vers laquelle te tourner, sinon je ne sais pas comment t'aider.
> >
> > Merci
> >
> > Mathieu M-G

> >
[ Lien ]> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour, voici mon problème: mon fournisseur internet ne me permet pas d'utiliser le langage asp (he oui c'est comme ca certaine université au Québec).
> > >
> > > Alors qu j'auri besoin d'une toute petite base de données, je m'explique: j'ai un très grand texte où il y a à la fin de chaque paragraphe un lien vers une pop-up qui permet d'avoir la liste des responsables et leurs page web perso. ces liste de responsables sont toujours à peu près les même, mais jamais dans le même ordre et des fois il y a des absent. Alors le plus simple serai de créer une pop-up pour chaque groupe de responsable, mais celà vient vite difficile à géré. A.lors ma première idée c'était d'utiliser une base de donnée avec asp mais voilà il ne veulent pas...
> > >
> > > Alors je suis obligé de me rabbattre sur javascript, je me demandais s'il est possible avec javascript de lire un fichier texte et de faire une recherche sur celle-ci ?
> > >
> > > je suis ouvert à toute proposition, même d'utiliser un autre language qui permettrai de m'en sortir ....
> > >
> > > Merci beaucoup à l'avance de votre aide
> > >
> > > Pascal
> >
>