Accueil > Forum > > > > Barres d'adresse (URL)
Barres d'adresse (URL)
jeudi 29 novembre 2007 à 21:03:23 |
Barres d'adresse (URL)

sebalex
|
Bonjour à tous, J'ai créé une sorte d'intranet sur lequel certaines personnes peuvent accéder en se logant et visualiser les données de leurs clients. A présent, je ne souhaite pas que ces personnes, en modifiant une donnée dans la barre d'adresse puissent voir les données d'un client qui n'est pas le sien. Je m'explique. Un de mes clients a le code ID 10. En tapant 9 dans la barre d'adresse, j'accède aux données d'un client qui n'est pas le mien. Pour éviter cela, je souhaiterait pouvoir masquer la barre d'adresse. Comment faire ? Mon "intranet" n'est pas fait pour être référencé. Aussi, il m'importe peu que la barre d'adresse puisse se voir J'ai passé beaucoup de temps sur les différents forum et n'ai rien trouvé. Merci pour votre précieuse aide David
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 21:52:57 |
Re : Barres d'adresse (URL)

PetoleTeam
|
Bonjour, le plus simple mettre la page d'acceuil dans une FRAME ainsi seule l'adresse de celle ci apparaîtra
;0)
|
|
vendredi 30 novembre 2007 à 03:19:55 |

Arto_8000
|
Il y a toujours la solution avec un pop-up. Il faut mettre le paramètre location à no et toolbar à no, et la bar d'addresse ne sera pas affiché.
window.open (url, "_blank", "location=no, toolbar=no");
Idéalement, ça serait de corriger ton problème à même la source de ton code PHP ou ASP pour t'assurer de donner les permissions comme il le faut.
|
|
vendredi 30 novembre 2007 à 09:32:35 |

sebalex
|
Merci à tous pour vos lumières. J'ai fait comme vous me l'avez dit et la barre d'adresse n'est plus accessible, mais elle s'affiche quand même. Est-ce dû au fait que j'utilise IE 7. Pourtant j'ai bien mis "location=no, toolbar=no" !!!!! Meilleures salutations David
|
|
vendredi 30 novembre 2007 à 14:08:37 |
|
Cette discussion est classée dans : données, barre, url, adresse, barres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Saisie d'url [ par jipe32 ]
Bonjour à tous,je ne sais pas en quel langage se programme ce que je veux donc je poste ici...je voudrais savoir si il était possible d'empecher le sa
Cacher url dans la barre d'adresse [ par iomega ]
Bonjour à vous tous je voudrai savoir comment peut-on afficher seulement la meme adresse dans la barre d'adresse losque l'on passe à une autre page ?m
Comment masquer une partie de l'url dans la barre d'adresse [ par sectumsempra844 ]
Bonjour,je ne sais pas si je poste ce message dans la bonne partie... Donc désolé si ce n'est pas le bon endroit. ;-)Je cherche comment ne faire appar
Adresse URL [ par MIKYMAXSP28 ]
Bonsoir a tous,Je fait actuellement un site perso où il y aura un arbre généalogique.A chaque fois qu'un utilisateur cliquera sur une photo situé sur
probleme d'affichage ds la barre d'adresse [ par dante20007 ]
bonjour,l'adresse de mes pages web ne s'affichent pas toujours corretement dans la barre d'adresse, comment ce fait il??Si par exemple je suis sur ma
barre de navigation pop up [ par jtm101 ]
bonsoir, voila j'ai un p'tit soucis que je n'arrive pas à résoudre.je tente avec dream de rajouter sur ma page, un javascript qui ouvre une popup sans
L'icone dans la barre d'adresse chez geocities [ par pgl10 ]
Pour afficher l'icone de son choix dans la barre d'adresse il suffit habituellement d'inclure dans le paragraphe ... la ligne : Mais quand o
Voir uniquement son nom de domaine sans les fichiers dans la barre d'adresse du navigateur. [ par freddddo ]
Bonjour à tous,Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoin de savoir si un script existe afin de cacher mes fichiers en extension html dans la bar
Fonction pop up [ par jimmy69 ]
Bonjour a tous,Je vous avoue qu'en javascript je suis null !et j'ai un peu besoin de votre aide et de vos conseils !Je me fais un p'tit site web ....j
Masquer la barre d'adresse ou garder uniquement l'adresse http://www.monsite.com [ par jakata ]
Bonjour tout le monde. J'ai besoin, encore, d'un petit coup de pouce.Je travaille en asp/javascript et, pour certaines raisons, je dois soit cacher ma
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|