Accueil > Forum > > > > Barres d'adresse (URL)
Barres d'adresse (URL)
jeudi 29 novembre 2007 à 21:03:23 |
Barres d'adresse (URL)

sebalex
|
Bonjour à tous, J'ai créé une sorte d'intranet sur lequel certaines personnes peuvent accéder en se logant et visualiser les données de leurs clients. A présent, je ne souhaite pas que ces personnes, en modifiant une donnée dans la barre d'adresse puissent voir les données d'un client qui n'est pas le sien. Je m'explique. Un de mes clients a le code ID 10. En tapant 9 dans la barre d'adresse, j'accède aux données d'un client qui n'est pas le mien. Pour éviter cela, je souhaiterait pouvoir masquer la barre d'adresse. Comment faire ? Mon "intranet" n'est pas fait pour être référencé. Aussi, il m'importe peu que la barre d'adresse puisse se voir J'ai passé beaucoup de temps sur les différents forum et n'ai rien trouvé. Merci pour votre précieuse aide David
|
|
jeudi 29 novembre 2007 à 21:52:57 |
Re : Barres d'adresse (URL)

PetoleTeam
|
Bonjour, le plus simple mettre la page d'acceuil dans une FRAME ainsi seule l'adresse de celle ci apparaîtra
;0)
|
|
vendredi 30 novembre 2007 à 03:19:55 |

Arto_8000
|
Il y a toujours la solution avec un pop-up. Il faut mettre le paramètre location à no et toolbar à no, et la bar d'addresse ne sera pas affiché.
window.open (url, "_blank", "location=no, toolbar=no");
Idéalement, ça serait de corriger ton problème à même la source de ton code PHP ou ASP pour t'assurer de donner les permissions comme il le faut.
|
|
vendredi 30 novembre 2007 à 09:32:35 |

sebalex
|
Merci à tous pour vos lumières. J'ai fait comme vous me l'avez dit et la barre d'adresse n'est plus accessible, mais elle s'affiche quand même. Est-ce dû au fait que j'utilise IE 7. Pourtant j'ai bien mis "location=no, toolbar=no" !!!!! Meilleures salutations David
|
|
vendredi 30 novembre 2007 à 14:08:37 |
|
Cette discussion est classée dans : données, barre, url, adresse, barres
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Saisie d'url [ par jipe32 ]
Bonjour à tous,je ne sais pas en quel langage se programme ce que je veux donc je poste ici...je voudrais savoir si il était possible d'empecher le sa
Cacher url dans la barre d'adresse [ par iomega ]
Bonjour à vous tous je voudrai savoir comment peut-on afficher seulement la meme adresse dans la barre d'adresse losque l'on passe à une autre page ?m
Comment masquer une partie de l'url dans la barre d'adresse [ par sectumsempra844 ]
Bonjour,je ne sais pas si je poste ce message dans la bonne partie... Donc désolé si ce n'est pas le bon endroit. ;-)Je cherche comment ne faire appar
Adresse URL [ par MIKYMAXSP28 ]
Bonsoir a tous,Je fait actuellement un site perso où il y aura un arbre généalogique.A chaque fois qu'un utilisateur cliquera sur une photo situé sur
probleme d'affichage ds la barre d'adresse [ par dante20007 ]
bonjour,l'adresse de mes pages web ne s'affichent pas toujours corretement dans la barre d'adresse, comment ce fait il??Si par exemple je suis sur ma
passage de variable via la barre d'adresse [ par kalif ]
bonjour a tous, je me pose une question sur mon site web j'ai un formulaire d'envoi qui fonctionne comme ceci: <inp
Masquer la barre d'adresse ou garder uniquement l'adresse http://www.monsite.com [ par jakata ]
Bonjour tout le monde. J'ai besoin, encore, d'un petit coup de pouce.Je travaille en asp/javascript et, pour certaines raisons, je dois soit cacher ma
ouvrir une fenêtre sans barre de menus et sans ligne URL [ par mandres ]
Bonjour,j'ai besoin d'ouvrir une nouvelle fenêtre à partir d'un appel javascript. Je connais la fonction window.open avec tous ses paramètres mais alo
comment bloquer la barre d'adresse [ par petit-keum ]
Existe t il un code pour que dans la barre d'adresse l'indication www.monsite.fr reste malgré la navigation dans les differentes pages.merci.Petit-Keu
cacher la barre d'adresse [ par lolofx ]
salut, voila, je voulais savoir s'il etait possible de limté la barre d'adresse sans faire de frame c a dire :qd on navigue on a comme adresse :www.es
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|