Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : barre des taches… [ Archives / Débutants ] (seden)

mercredi 15 mars 2006 à 17:07:32 | barre des taches…

seden

bonjour,
peut-on imposer la disparition de la barre des taches à l'ouverture d'une page ?
merci

seden

Cette discussion est classé dans : barre, taches

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

écrire le nom du site dans la barre des taches [ par elektronlibre ] Bonjour,J'ai un site en html avec des cadres, dont la page d'accueil s'appelle index.htm. C'est elle qui comporte les 3 cadres de la structure du site restaurer une fenetre qui se trouve sur la barre des taches [ par laurent_prog2 ] bonjour,j'ai cré des fenetres pop up ,je ne trouve pas le moyen de restaurer une des fenetres qui sont reduite via un bouton par exemple le bouton1 se Masquer l'appel de fonction dans la barre des taches [ par BlouMan ] Salut,je voudrais savoir s'il est possible de masquer la chaine de caractère qui s'affiche dans la barre d'état quand on survole un élément de menu. J Barre des Taches ... [ par benjiman2 ] Bonjour :D Voila, en réalité, mon but, ca serai que la fenetre internet "clignote" ...enfin son statut ... Vous voyez ce que je veux dire ? En gros, scroll bar pour animation flash [ par zigzag999 ] Je cherche comment faire une barre de défilement qui permettrait de suivre une animation flash. La barre serait en synchro avec l'animation, on avance Texte Défilant dans la barre d état [ par naruto uzumaki ] Bonjour je cherche un code qui puisse être sur des pages php. Qu il puisse être sur: -Internet Explorer-Moxilla Firefox-NetscapJe voudrai qui puisse b Plein écran [ par jami79 ] Bonjour ;Je cherche un script qui  aurait la même fonction que la touche F11 . C'est a dire que ma page serait en plein écran sans la barre du haut et Barre de srcolling qui ne veut pas se casser ! [ par kjeldoria ] Salut.. j'ai un petit problème avec un "iframe" intégré dans une page html. Je n'ai besoin que d'une barre de défilement horizontale et il apparait un Frame sans barre de titre [ par g_fuck ] ya t'il un moyen de creer un frame  sans entete ??? vous savez ... sans la barre tout au dessu la ou s'est marque "javascriptFR.com | Javascript / DHT barre de recherche [ par yoannm ] bonjour a tous, voilà, j'aimerais metre une barre de recherche sur mon site qui recherche sur un antre site enfait un barre de recherche sur mon site

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.